Bonjour à tous,
Désolé pour ce titre " tape à l’œil " mais j'avais pas trop d'idée Roll Eyes
Petite présentation rapide : mcnico63, 21 31 ans, dans l'informatique depuis mes 12 ans et l'overclocking depuis 2011.
Je suis également super-modo pour le forum Overclocking-PC.
Il y a très peu de temps, j'ai décidé d'arrêter les benchmarks pour diverse raison. A présent, je vais m'essayer au modding !
Actuellement rien n'est figé sauf le CPU et la carte mère. Ca sera une ASUS ROG Maximus VI Hero ( qui remplace les Formula ) et un CPU 4770K.
Ca va être assez difficile de contourner les codes couleurs ROG rouge et noir... A suivre.
Pour la CG, du lourd !! Soit une GTX690 ou alors une TITAN, les prix sont relativement similaire. Moi qui était pro AMD, une HD7990 ne m’intéresse pas.
L'ensemble sera watercoolé en espérant trouver dès la sortie des ROG Z87 un wb pour la M VI Hero.
Je possède déjà tout le water CPU avec 2 x 360 PHOBYA G-Changer 1.2, une pompe MCP35X avec son top résé EK en plexi.
D'ailleurs, je vais bientôt vendre un wb CPU Koolance A-370 en très bonne état !! Il n'a pas de fixation s1150.
Voili voilou, j'ai toujours le gros XILENCE Interceptor PRO mais j'aimerai trouver un autre boitier.
Désolé, il n'y a pas de photo pour le moment mais ça viendra très vite.
Merci à tous et très bientôt !!