|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Mod] Textorm 974MB Black Watercooling intégré par Masure |
lyneus | Reprise du message précédent : Message édité par lyneus le 27-06-2007 à 21:31:32 --------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
![]() Publicité | Posté le 27-06-2007 à 21:30:30 ![]() ![]() |
core13 | Masure il me semble que ton systeme serait plus perf en installant tes ventilos entre le boitier et le rad comme ca le rad serait refroidi par lair frais et pas par lair chaud qui vien de ton pc
--------------- Mon FeeDBacK Mes Ventes |
core13 | ben si la temp interne de ta case est de 35 et que ta piece est a 25 ca peut jouer je pense
--------------- Mon FeeDBacK Mes Ventes |
lyneus | Je termine ma peinture noir demain ou après demain, j'ai du vernis mâte en stock donc jte dirais ça --------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
kekestar |
lyneus | J'aurrais la bombe qu'il me manquais normalement ce soir mais vu qu'il ne fait pas beau chez moi je ferrais demain (enfin si le temps me le permet)
--------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
lyneus |
--------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
![]() Publicité | Posté le 20-02-2008 à 22:29:48 ![]() ![]() |
Mitch2Pain | Je montre tout ce beau matos a iansolo depuis chez lui sur son ultra-portable, va falloir mettre ce topic a jour avec les dernieres modifs ... |
mkost |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
mkost | en gros ca n'apporte rien. Surtout que j'ai 2 ventilo de 38mm sur le rad 240 et que je vais mettre des jupes. Des lors du pull serait inutile. Surtout que j'aurais pas un puissance degagée enorme sachant qu'il n'y aura qu'un block cpu. (le tout en ldpc, mpc655, apogée gt etc..) Message édité par mkost le 08-04-2008 à 14:25:56 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
mkost |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Le Drudge |
bluedragon38 |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
orionx31 |
Masure |
Mitch2Pain | Des projets nouveaux sont-ils nés recement de ton esprit fertile ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |