|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Qui veut un mode ? |
Publicité | Posté le 23-06-2014 à 21:38:31 |
Tircon | Pfff, "j'ai strictement pas le temps de le faire"
Message édité par Tircon le 23-06-2014 à 21:42:50 |
Mata' | Ça c'est un truc pour JD (vu qu'il y a de la soudure à faire)
Message édité par Mata' le 23-06-2014 à 21:43:43 --------------- Workblog Mod |
WizardPC | Quand je vois la taille de la façade par rapport au rhéobus et au SLI dedans... c'est un morceau d'A380 en fait ? --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Tircon | A peut près la taille d'une machine à laver en fait. |
zendb | Sinon tu peux déposer ton fichier ici, et le prendra qui voudra. |
ratz57 GeoffroY Modding | J'ai les composants d'un PC complet dans une armoire et je me tâte depuis quelques temps à faire un boitier home made, celui ci n'est pas trop mon style mais si tu as des autres modèles en stock, je serais intéresser --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 15:47:29 |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye |
--------------- dans le future je serait plus vieux |
pingouinnuclaire | Yop dude, moi je veux bien ton bout de skp du début s'il te plait!
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
skyhack | il fait 55 MB par contre ça passe sur gmail ça ? |
skyhack | Le fichier est téléchargeable ici : skyhack. Message édité par skyhack le 25-06-2014 à 08:18:17 |
pingouinnuclaire | merci!
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
pingouinnuclaire | Fout des arrondis aux angles de ton tubbing avant de faire un "follow me" --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
skyhack | Je le fais tout le temps mais là j'avais la flemme en plus que ça ne se voit. |
ratz57 GeoffroY Modding | l idée est la, on avais compris ce qu'il voulais montrer. Par contre, personnellement, j'aurais mis la cg au dessus de la CM. La elle n'est pas visible
Message édité par ratz57 le 02-07-2014 à 23:32:34 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
skyhack |
pingouinnuclaire | Roland Culé... comme dirait Salomone
Message édité par pingouinnuclaire le 03-07-2014 à 13:01:45 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Tircon | Sympa le mod coquillette tu mets ou la carte mère là dedans ? |
Mata' |
|
Tircon | Mod coquilette :
Message édité par Tircon le 07-07-2014 à 18:02:53 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2014 à 08:51:55 Drap, à quand le mod spaghetti |
them4xx | Quelqu'un peut me montrer ou vous avez eu les bibliotheques pour les pieces informatiques, ainsi que la facon pour les installer ?
|
pingouinnuclaire |
epsirox | Salut skyhack je vient de t'envoyer un MP. tu pourra passer le voir stp ? merci |
Publicité | Posté le |