|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Boitier Perso "Slim" Mini-itx pour Gamer |
Publicité | Posté le 13-08-2011 à 16:14:32 |
HPIR40 | Beau boulot |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Tu ne peux pas breveter un boîtier dont tu as pensé l'agencement. On peut breveter une idée nouvelle, pas une optimisation ou assemblage de matériels existants.
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Nouvelle marque ne veut pas dire brevet ! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le 16-08-2011 à 21:45:42 |
Fredo428 | Bon boulot ! |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Si t'es pas motivé, c'est que t'es pas décidé ! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Wils | Avec 2mois de retard Message édité par Wils le 11-10-2011 à 22:46:12 |
Jazz Ad Celui-là même. | J'aime bien le concept et le principe du riser qui éloigne la CG de la mobo.
--------------- Mon feed |
regis183 |
|
Jazz Ad Celui-là même. |
Une 450 W qui tient 550 W en peak, C'est pourtant pas mal non ?
--------------- Mon feed |
siscofx |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Overclocking, Cooling & Modding par Marc --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
remgerar | ça existe mais c'est cher:
|
siscofx | Ah ptain, j'avais jamais vu |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Alphacool DC-LT | Mini perceuse pas chère pour du modding boitier. |
[aide] Conseille boitier pour water cooling | [Aide] Choix boitier WC |
Votre avis pour le refroidissement d'un petit boitier et GTX 580 | [ Topic Unique ] GTX 670 - OC et compagnie ! |
[mini-Workblog 2] Encore un ATCS...différent ? | [ Topic Unique ] GTX 680 Recensement des O/C |
Refroidissement pour boitier/carte graphique | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Boitier Perso "Slim" Mini-itx pour Gamer |