Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  tunning bricolage, débutant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tunning bricolage, débutant

n°2222726
Antoineleg​eek
Vive windows, surtout vista !
Posté le 02-06-2012 à 12:53:57  profilanswer
 

Salut a tous, je viens vous voir pour demander des conseils, j'aimerais tuner (légerement) mon boitier et mon alim (sutout). Jai un ACER M1100 (avec une carte graphique, de la ram et un HDD de rajouter) et je voudrais, nottament, découper le côté, là où il y a des trous, pour l'agrandir, y mettre une plaque de plexi et refaire quelques trous d'aération, alors je vous demande d'abord si c'est possible et si oui, comment procéder (outils, temps, difficulté...). Ensuite j'aimerais mettre des ventilateur leds (un, voir deux, en 80mm) et gainer mes câbles d'alimentation. J'aimerais donc vos avis, conseils... sur ce qu'il faut savoir quand on débute le tunning.
Je précise que se sera certainement du tunning "pas cher" (ventilateur d'occasion, gaine tréssé bas de game - là aussi j'attends vos avis sur le fait de la qualité, de la mise en place... d'une telle gaine).
 
Cordialement,
Antoinelegeek


---------------
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance, depuis c'est le bordel dans les terres du milieu.
mood
Publicité
Posté le 02-06-2012 à 12:53:57  profilanswer
 

n°2222760
scrobe
Posté le 02-06-2012 à 15:09:53  profilanswer
 

Commencer par mater les posts de mod ou workblog  
tout est en général bien expliquer et après il faut pratiquer

n°2222769
Antoineleg​eek
Vive windows, surtout vista !
Posté le 02-06-2012 à 16:07:20  profilanswer
 

ok merci, c'est ce que je vais faire.


---------------
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance, depuis c'est le bordel dans les terres du milieu.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  tunning bricolage, débutant

 

Sujets relatifs
Corsair 800D / BIG BANG XPOWER II / i7 3930K[Débutant] Overclocking E8500 avec VCore en auto : fixer la valeur
Débutant en wcDébutant OC E8500 Rev E0 - Asus P5QL Rev 2.01G
AIDE pour debutant en o/cAide débutant watercooling
[Débutant] OC Q9450 + P5B Deluxe Wifi APdebutant
[Aide OC] Phenom II 955BE ( débutant - objectif entre @3.6 et @3.8 )Nouveau PC tout watercoolé - débutant ayant besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : tunning bricolage, débutant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR