| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c |
|---|---|
akram95140 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 13:01:34 ![]() ![]() |
bad_trip95 Le Duc |
yannrider | Du bon matos tout ça ! Message édité par yannrider le 17-02-2009 à 15:48:55 |
yannrider | Un ti' aperçu une fois en marche : Tapis de souris perso : Tapis de clavier perso : Message cité 1 fois Message édité par yannrider le 17-02-2009 à 15:53:37 |
campi V8 FTW | il y a du matos sympa ces dernière pages --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
diego-gelin |
|
campi V8 FTW |
zombiie | y a une xfx 280 gtx cramé dans le fond
Message édité par zombiie le 17-02-2009 à 20:27:51 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
zombiie | si il s'en sert.. la il scoite ma mobal mon cpu et mon salon |
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 20:31:56 ![]() ![]() |
yannrider |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
lapin garou GNOUXE |
colettegilbert Ich geh dir hinterher |
colettegilbert Ich geh dir hinterher |
--------------- http://cripyofficialblog.skyblog.com |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
lapin garou GNOUXE | Le tropicana était trop facile à voir --------------- Le hardware débarque en Normandie, et les affaires aussi ! |
worlor |
akram95140 |
campi V8 FTW | Pour le spoiler sapphire il l'a reçu hier donc pas eu le temps de la renvoyer Message édité par campi le 18-02-2009 à 00:13:51 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
zombiie | demain photos du miens... vous aurait un max de truc a spoted |
sapphire adepte xd |
@Campi : Ouais CG de Payday Dommage de recevoir une GTX280 défectueuse ! L'avantage c'est qu'un i7 + SLI GTX280 sa poutre déja un pas mal on va dire edit: et tant que zomb' a la garantie de la CG Message cité 2 fois Message édité par sapphire adepte xd le 18-02-2009 à 00:35:01 |
zombiie |
edit : y aura une 4870x2 pour rattraper le tir Message édité par zombiie le 18-02-2009 à 00:39:15 |
campi V8 FTW |
sapphire adepte xd |
|
zombiie | voila les photos Message cité 1 fois Message édité par zombiie le 18-02-2009 à 14:01:34 |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | mdr le nombre de bureaux-poubelle qu'il y'a ! --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
zombiie |
|
Dieggg' |
|
campi V8 FTW | La carte graphique est morte donc osef et si tu fais tout tomber parce que t'es maladroit ce n'est pas le cas de tout le monde --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | CQFD Diegg' Message édité par Simon DuDuch le 18-02-2009 à 14:35:31 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
zombiie | la cg est une 9800gtx cramé depuis bien longtemps comme l'a dit campi je m'en sert de gabarit pour mon v350b... apres mon matos n'a pas le temps de souffrir, comme la la mobal ( p5e vm se ) je l'ai depuis lundi elle est deja en vente... apres tout ceux qui m'ont acheté tu matos en sont satisfait et les verres ne sont pas en contact apres le lecteur... et les toyos sont pas prés de s'arracher...
Message édité par zombiie le 18-02-2009 à 14:35:16 |
bad_trip95 Le Duc |
sapphire adepte xd | Pas mal le bureau de campi |
campi V8 FTW |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Encombré c'est inévitable si on trifouille un tant soi peu cela dit ton bureau badtrip95 il est bien rangé ! Et propre aussi, comme celui de campi qui a l'air plus propre que le mien (la table brille et tout --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
zombiie |
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | laklass, t'as de la place dis donc. Tu fais de l'hébergement de geek ? Vous fonctionnez en dual channel ? Quels timings ? --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
worlor |
On est passé du liquide couleur vomi au liquide couleur nature (concentré de plantes diverses je suppose
Message cité 1 fois Message édité par worlor le 18-02-2009 à 17:05:05 --------------- Ventes - FeedBack |
sapphire adepte xd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Quel waterblock pour une HD4870 ? | [Topic Unique] Votre avis sur les 10 images limitées par post |
| [Topic Unique] les waterblocks pour Radeon 4870X2 | [Topic Unique] Régulation et O/C GTX260 |
| [Topic Unique] Refroidir en air le GT200 | [Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3 |
| [ Topik Unique ] Vos jolis petits bureaux ( rev B ) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c | |