Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2842 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  210  211  212  213  214  215
Auteur Sujet :

[ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c

n°1846290
mika123
Posté le 02-02-2009 à 10:35:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DrDooM a écrit :


me semble que c'est un rétro-projecteur ;)


 
 :heink:

mood
Publicité
Posté le 02-02-2009 à 10:35:52  profilanswer
 

n°1846291
DrDooM
Posté le 02-02-2009 à 10:38:24  profilanswer
 


http://www.priceminister.com/offer [...] ision.html
faut sortir le dimanche :o
quoique le dimanche darty est fermé :o

n°1846298
balou182
Posté le 02-02-2009 à 11:14:15  profilanswer
 
n°1846307
ToO_K
Posté le 02-02-2009 à 11:38:18  profilanswer
 

artoo-detoo a écrit :

Ce sera un triple 26 "  je crois  :pt1cable:  
Moi j'attend de voir la mise en place de son 5.1  :bounce:  
Ma copine vient de voir aussi le voile sous le bureau, c'est vraiment bien comme idée, ça fait propre  :sol:


 
Les dingues !   :D  
Déja avec mon 26 pouces, je trouve ça énorme, alors 3   :D

n°1846310
Erivan
Et c'est bien triste.
Posté le 02-02-2009 à 11:42:04  profilanswer
 

Vu le gabarit, en effet, c'est un rétroprojecteur. C'est dans une chambre ? C'est pas génant pour regarder la TV / un film et utiliser le pc en même temps ?

n°1846314
balou182
Posté le 02-02-2009 à 11:50:07  profilanswer
 

Erivan a écrit :

Vu le gabarit, en effet, c'est un rétroprojecteur. C'est dans une chambre ? C'est pas génant pour regarder la TV / un film et utiliser le pc en même temps ?


je regarde pas en meme temps quand je suis sur le pc, ya le canapé pour ça ;)

n°1846321
Erivan
Et c'est bien triste.
Posté le 02-02-2009 à 12:50:05  profilanswer
 

Non en fait, j'essayais d'imaginer. Supposons que tu ne sois pas seul dans la pièce, que quelqu'un regarde un film, et que toi tu sois sur le net. Ca serait génant. C'est pour ça que je me demandais si c'était une chambre. En tout cas, ça doit être bien sympa, félicitations.

n°1846352
tonio78990
Posté le 02-02-2009 à 16:03:06  profilanswer
 

Ajout d'un deuxième bural  :love:, viendra aussi le T220 d'ici quelques semaines.  
 
Les bureaux ne sont pas remplis car je n'ai pas eu le temps de rangé, dsl pour la mauvaise qualité des photos ..  
 
PS : Même bural que flosac ^^
 
http://img523.imageshack.us/img523/1733/p2023052tw2.jpg
http://img523.imageshack.us/img523/p2023052tw2.jpg/1/w1024.png
 
http://img205.imageshack.us/img205/7134/p2023054vd6.jpg
http://img205.imageshack.us/img205/p2023054vd6.jpg/1/w1024.png

n°1846371
CanardLaqu​ay
Posté le 02-02-2009 à 18:01:34  profilanswer
 

Encore et toujours la même question : Il vient d'où le bural ? ^^

n°1846373
tonio78990
Posté le 02-02-2009 à 18:02:52  profilanswer
 

But 99 € jusqu'au 15 février ^^ après c'est dans les 120€

mood
Publicité
Posté le 02-02-2009 à 18:02:52  profilanswer
 

n°1846382
Skandranon
☻ X-Trem ☻
Posté le 02-02-2009 à 18:33:54  profilanswer
 

Copain de tapis  :p


---------------
• Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix •
n°1846385
Poly
Posté le 02-02-2009 à 18:40:56  profilanswer
 

Quelle édition?
J'ai un speed taille moyenne en commande. :o

n°1846393
tonio78990
Posté le 02-02-2009 à 19:03:29  profilanswer
 

GOLIATHUS CONTROL EDITION :D
 
Celui ci fait 444x355x4(mm), pas trouvé plus grand  :D


Message édité par tonio78990 le 02-02-2009 à 19:04:43
n°1846419
mika123
Posté le 02-02-2009 à 20:34:51  profilanswer
 

CanardLaquay a écrit :

Encore et toujours la même question : Il vient d'où le bural ? ^^


 
Tu peux mesurer la taille en longueur stp ?

n°1846420
Skandranon
☻ X-Trem ☻
Posté le 02-02-2009 à 20:37:04  profilanswer
 

2 mètres à vue d'oeil :heink:


---------------
• Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix •
n°1846430
tonio78990
Posté le 02-02-2009 à 20:54:47  profilanswer
 

Les deux cotes à cotes font 2m40, idéal pour les lan.. :D

n°1846434
CanardLaqu​ay
Posté le 02-02-2009 à 21:00:07  profilanswer
 
n°1846451
balou182
Posté le 02-02-2009 à 21:29:16  profilanswer
 

Erivan a écrit :

Non en fait, j'essayais d'imaginer. Supposons que tu ne sois pas seul dans la pièce, que quelqu'un regarde un film, et que toi tu sois sur le net. Ca serait génant. C'est pour ça que je me demandais si c'était une chambre. En tout cas, ça doit être bien sympa, félicitations.


la tv se tourne, d'ailleur là elle est tournait vers le lit :)
le parquet en a fait les frais, je viens seulement de le remarquer :/ [:ddr555]

n°1846467
eowithrani​a
Posté le 02-02-2009 à 22:18:47  profilanswer
 

Akh3nat0n a écrit :


 
oui enfin bon, dès qu'on est devant l'ordi, on entends tout le bordel que fait la tour alors c'est pas super agréable :o
c'est mieux par terre ds un coin :D
 
edit : j'vous montre mon bon vieux desk  
 
http://images2.hiboox.com/vignette [...] 4dbb52.jpg     http://images4.hiboox.com/vignette [...] 2612ef.jpg
 
:D


 
Ben etant donné que ma vieille tour faisai autant de bruit par terre ou a coté de moi cela ne me derange pas avec ma nouvelle tour vu qu'elle est moins bruillante^^ autrement je suis passioné par le bruit de mes ventilos donc j'aime ecouter tout les bruits de la tour pour voir si ça fonctione bien^^

n°1846491
Nitrous-Mh​r
Posté le 02-02-2009 à 23:19:15  profilanswer
 

J'ai changé la disposition de mon bureau, je mettrais des news photos.
 
Sinon, se serait une bonne idée je pense de préciser dans chaque message avec photo, d'ou viens le bureau (fait maison ou alors un lien si acheté en boutique) :jap:

n°1846511
scatology
Posté le 03-02-2009 à 04:24:05  profilanswer
 

J'ai enlever la tablette du haut.
 
Avant:
http://i186.photobucket.com/albums/x169/Scatology/Pc%20Plexiglass/BureauPlexi.jpg
 
Après maintenant aujourd'hui NOW!!!:
http://i186.photobucket.com/albums/x169/Scatology/NZXT/bural2.jpg
 
J'aime beaucoup mieux le nouveau placement que je viens de faire.  :sol:
 
EDIt: Je viens de m'apercevoir qu'on voit un bout de mon clavier sur la droite à sa base qui est pété.  :pt1cable: C'est frustrant UT3 quelque fois... Quand j'ai l'argent je prend un Razer Lycosa.


Message édité par scatology le 03-02-2009 à 04:25:58
n°1846513
Skandranon
☻ X-Trem ☻
Posté le 03-02-2009 à 05:05:54  profilanswer
 

J'aime bien ce genre de bureau, acheté ou ?


---------------
• Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix •
n°1846546
kil3r whal​e1
Posté le 03-02-2009 à 10:02:11  profilanswer
 

Je remarque surtout que tu as viré la tour "full plexi diode kéké d'la night". :D

n°1846554
jugurtha94
PSN:hfrien
Posté le 03-02-2009 à 11:07:32  profilanswer
 

kil3r whale1 a écrit :

Je remarque surtout que tu as viré la tour "full plexi diode kéké d'la night". :D


 [:lauleg]  Clair que sa fessait kéké adonf


Message édité par jugurtha94 le 03-02-2009 à 11:07:39

---------------
Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur
n°1846587
scatology
Posté le 03-02-2009 à 13:44:10  profilanswer
 

Skandranon a écrit :

J'aime bien ce genre de bureau, acheté ou ?


 
Dans un magasin à grande surface. Il m'a couté presque rien. Il n'est pas top non plus point de vu qualité. :lol:  
 
 

kil3r whale1 a écrit :

Je remarque surtout que tu as viré la tour "full plexi diode kéké d'la night". :D


 
Ouais c'est pas top un boitier plexi.  :whistle:  
 

n°1846597
Skandranon
☻ X-Trem ☻
Posté le 03-02-2009 à 13:59:49  profilanswer
 

Pour être pris au sérieux c'est clair :D


---------------
• Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix •
n°1846603
jugurtha94
PSN:hfrien
Posté le 03-02-2009 à 14:44:05  profilanswer
 

scatology a écrit :


 
Dans un magasin à grande surface. Il m'a couté presque rien. Il n'est pas top non plus point de vu qualité. :lol:  
 


scatology a écrit :


 
Ouais c'est pas top un boitier plexi.  :whistle:  
 


Perso tant qu'il est solide je m'en fou si il est 100% kality ou non :D
 
Le prix sa serai bien aussi non ? :D


---------------
Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur
n°1846617
scatology
Posté le 03-02-2009 à 16:34:31  profilanswer
 

Bah il m'a couté un beau 50$ ce qui vous fait un beau 30 euro. :D
 
Vu que je suis aux études, j'ai pas trop l'argent pour un gros bureau, mais il me suffit amplement. Il est solide malgré la tablette du haut enlevé!


Message édité par scatology le 03-02-2009 à 16:35:51
n°1846685
thoms89
Posté le 03-02-2009 à 19:15:23  profilanswer
 

yogaxl a écrit :

Petit panorama des dernières heures de ma config actuelle: demain mise en place de 2 Samsung T260 supplémentaires ainsi que le kit 5.1 sur supports spéciaux  :love:  
 
 
http://nsa05.casimages.com/img/200 [...] 930224.jpg
 
 
 
 


 
bon alors il arrive ce triple 26"  :ouch:  :D

n°1846701
xqliz
Posté le 03-02-2009 à 19:58:55  profilanswer
 

+1 pour le triple 26" on attend !!

n°1846717
diego-geli​n
Posté le 03-02-2009 à 20:37:20  profilanswer
 

+1 également

n°1846718
Vip_G33k
Posté le 03-02-2009 à 20:37:39  profilanswer
 

+3 ^^

n°1846727
gogofr
poor lonesome cowboy
Posté le 03-02-2009 à 20:56:02  profilanswer
 

1+1+3+64  :o  = 69  :D

n°1846730
diego-geli​n
Posté le 03-02-2009 à 21:05:19  profilanswer
 

gogofr a écrit :

1+1+3+64  :o  = 69  :D


-_-' Pervers!

n°1846731
gogofr
poor lonesome cowboy
Posté le 03-02-2009 à 21:08:10  profilanswer
 

impossible de résisté depuis le temps que je voulai la placé celle-ci  :o

n°1846745
jugurtha94
PSN:hfrien
Posté le 03-02-2009 à 21:28:08  profilanswer
 

gogofr a écrit :

1+1+3+64  :o  = 69  :D


 [:sarko']  :o


---------------
Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur
n°1846759
gogofr
poor lonesome cowboy
Posté le 03-02-2009 à 21:56:38  profilanswer
 


 hummmmmm....!!
[:deiphine]  [:oizoman]  
 [:lucy-fair]  
 
 
 

Spoiler :

bon aller on arrete

n°1846785
lapin garo​u
GNOUXE
Posté le 03-02-2009 à 23:02:03  profilanswer
 

Oh désolé je floodais ailleurs j'ai pas paticipé :o


---------------
Le hardware débarque en Normandie, et les affaires aussi !
n°1846789
diego-geli​n
Posté le 03-02-2009 à 23:09:10  profilanswer
 

lapin garou a écrit :

Oh désolé je floodais ailleurs j'ai pas paticipé :o


C'est pas plus mal :o
 
Et pour le HS, regardez mon âge-_-'
 

n°1846796
colettegil​bert
Ich geh dir hinterher
Posté le 03-02-2009 à 23:28:52  profilanswer
 

diego-gelin a écrit :


C'est pas plus mal :o
 
Et pour le HS, regardez mon âge-_-'
 


L'âge ne justifie pas tout  :lol:


---------------
http://cripyofficialblog.skyblog.com
n°1846839
jugurtha94
PSN:hfrien
Posté le 04-02-2009 à 08:14:15  profilanswer
 

diego-gelin a écrit :


C'est pas plus mal :o
 
Et pour le HS, regardez mon âge-_-'
 


 [:line]  sa justifie rien :D


---------------
Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  210  211  212  213  214  215

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Quel waterblock pour une HD4870 ?[Topic Unique] Votre avis sur les 10 images limitées par post
[Topic Unique] les waterblocks pour Radeon 4870X2[Topic Unique] Régulation et O/C GTX260
[Topic Unique] Refroidir en air le GT200[Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3
[ Topik Unique ] Vos jolis petits bureaux ( rev B ) 
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)