| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c |
|---|---|
belkav | Reprise du message précédent : --------------- Ma Chaine YouTube |
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 15:48:20 ![]() ![]() |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Avant j'avais un Armor LCS mais à transporter c'était pas évident ^^' (déjà qu'à vide il doit faire 25kg Message cité 1 fois Message édité par Znayer le 26-01-2010 à 16:09:43 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | c'est sûr!!!!!! --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
rafifalu Raclette inside ! |
|
Znayer 49% flooding 51% trolling | 2233RZ, c'est l'un des rares écran 120hz et qui permet la 3D --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
suprematie-r | pas mal l'écran =) Message édité par suprematie-r le 26-01-2010 à 20:16:52 |
suprematie-r | J'apporte quelques photos de mon bureau avec une vue plus "générale" Message édité par suprematie-r le 28-01-2010 à 21:53:45 |
flosac Kick Ass |
miikee | Marant les HP on dirais des Ifoune --------------- "Le serveur a compris la requête, mais refuse de la satisfaire." Ou comment dire poliment a quelqu'un d'aller se faire foutre. |
the_warrior in soviet ... |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 22:38:00 ![]() ![]() |
balou182 |
El-Gato jambe |
Triple-Mitsu |
|
miikee |
--------------- "Le serveur a compris la requête, mais refuse de la satisfaire." Ou comment dire poliment a quelqu'un d'aller se faire foutre. |
Charles K |
crev360 1155 Inside :D |
Itoman73 Le choix du Roi | il y a du drogués d'hfr |
miikee |
--------------- "Le serveur a compris la requête, mais refuse de la satisfaire." Ou comment dire poliment a quelqu'un d'aller se faire foutre. |
the_warrior in soviet ... |
suprematie-r |
ce sont des logitech LS11 : http://www.materiel.net/ctl/Hautpa [...] -LS11.html Message édité par suprematie-r le 29-01-2010 à 22:32:17 |
El-Gato jambe |
tobilianok |
Message édité par tobilianok le 30-01-2010 à 22:19:51 --------------- J'ai pas les cons |
eowithrania |
tobilianok |
--------------- J'ai pas les cons |
El-Gato jambe | topic d'accueil o/c |
diego-gelin |
|
Dieggg' |
|
bluedragon38 |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 31-01-2010 à 11:33:21 --------------- Topic Vente |
El-Gato jambe |
|
diego-gelin | C'est ce que j'ai dit |
flosac Kick Ass | Je laisse une tite nouvelle ! apres que vous ayez critiquez mon boitier Asus Vento A8 !! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
eowithrania |
|
redblinds Tunak tunak! | Alimentation? Cable management? Sinon nickel |
El-Gato jambe |
|
flosac Kick Ass | Vous allez devoir attendre un peux , histoire que je recoive quelques colis avant de remonte , --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
eowithrania | Oui c'est une forton , j'avais commandé une 620 wat cooler master avec des gaines et une gtx 260 + et jai annulé apres parceque vu le prix ... |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2010 à 23:29:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |