| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2010 à 23:29:17 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2010 à 23:29:17 ![]() ![]() |
eowithrania | re salut, bon j'ai fais un essai avec deux ecrans cet aprem c'est juste provisoire vu que c'est l'ecran du frengin: Message cité 1 fois Message édité par eowithrania le 01-02-2010 à 16:04:16 |
belkav | Avec le bureau que tu as, tu pourrais mettre tranquille un 2e ecran de même taille --------------- Ma Chaine YouTube |
eowithrania | oui mais c'etai juste un essai j'aimerai bien en avoir deux comme cela, mais apres je verais plus tard |
diego-gelin |
flosac Kick Ass |
_Nins_ |
|
diego-gelin |
eowithrania | et oui se sont des tracteur, l'ordi n'est qu'une passion l'agricole est le boulot^^ |
tobilianok |
--------------- J'ai pas les cons |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 18:55:14 ![]() ![]() |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | moi aussi d'ailleur j'ai le même --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
diego-gelin | Normalement il est pas polué par des îcones, mais j'ai du désactivé les latéraux pour le crossfire |
El-Gato jambe | 2 kits d'enceintes ? |
diego-gelin |
biohazdarx |
--------------- FEED |
suprematie-r |
diego-gelin |
|
Znayer 49% flooding 51% trolling |
Message édité par Znayer le 02-02-2010 à 14:22:41 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Itoman73 Le choix du Roi | tu a oubliés de flouter le cadre sur la 1ère photo |
biohazdarx |
--------------- FEED |
suprematie-r |
comme ça ...
Message édité par suprematie-r le 02-02-2010 à 19:26:08 |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Si tu fait allusion à son avatar c'est Gemma Atkinson --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
suprematie-r | je sais =p |
biohazdarx |
Message édité par biohazdarx le 02-02-2010 à 20:04:06 --------------- FEED |
Nowa XOXO | Mon dieu le drapeau "pirates" |
biohazdarx | au faite sympa t'est petites enceintes, c'est quoi ?
Message édité par biohazdarx le 02-02-2010 à 20:26:53 --------------- FEED |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | C'est des Hercules XPS 5.1 70W. Largement suffisant pour la musique MP3, les jeux et les DVD ! Avant j'avais des Hercules 510, assez nazes par rapport au kit que j'ai maintenant. http://www.materiel.net/ctl/Hautpa [...] _1_70.html Sinon, pour le ventirad, ça doit venir de la photo qui fait cet effet (flash + ombre) car en vrai, ça ne touche pas, il y a 10/15 mm d'écart environ. Message cité 1 fois Message édité par D4rkA le 02-02-2010 à 20:49:03 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
alfox1 Geek a la retraite |
|
biohazdarx |
Message édité par biohazdarx le 02-02-2010 à 20:57:45 --------------- FEED |
Itoman73 Le choix du Roi |
|
alfox1 Geek a la retraite | Juste la poussiere parce que ca en avait besoin. |
bigbenze |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
bigbenze |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Tu remarqueras que j'ai repéré de suite, ça veut bien dire ce que ça veut dire --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Rapace117 Uplay : Rapace117 |
Nowa XOXO | Simple efficace , approved |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |