| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c |
|---|---|
Cabri jaron.gouv.org | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 11:30:09 ![]() ![]() |
blouskaille Formateur de disque dur | C'est... propre Message édité par blouskaille le 22-01-2010 à 11:56:48 --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
flosac Kick Ass |
redblinds Tunak tunak! |
biohazdarx |
Message édité par biohazdarx le 22-01-2010 à 18:32:58 --------------- FEED |
Cabri jaron.gouv.org |
Message édité par Cabri le 22-01-2010 à 19:00:01 |
El-Gato jambe |
|
redblinds Tunak tunak! | J'avoue, mais c'est plus confortable un pc je trouve |
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 21:30:04 ![]() ![]() |
flosac Kick Ass |
Nowa XOXO | La montre murale c'est uber classe |
El-Gato jambe |
|
Charles K | put... c'est beau et j'aime bien la montre murale aussi Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 24-01-2010 à 20:26:38 |
El-Gato jambe |
|
Vinck | jolie installe |
belkav |
--------------- Ma Chaine YouTube |
_Nins_ | Caÿ beau ! |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennon | Ouaip on sent qu'il y a du gouts et de l'idée quand même là. --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
redblinds Tunak tunak! | c'est hyper sympa! |
crev360 1155 Inside :D |
turajo | Petite update après ajout d'un SSD Kingston 40 go, achat d'un onduleur pour éviter les coupures de courant tous les 10 jours et le changement de télé pour une Samsung 37" --------------- MON FEED BACK |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennon | C'est simple et propre --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
turajo |
artoo-detoo | El-Gato, turajo , c'est très bô |
Poly |
http://www.conrad.fr/horloge_mural [...] 322_561732
|
redblinds Tunak tunak! | Ouch ça fait chère le bout de plastok quand même |
turajo |
--------------- MON FEED BACK |
the_warrior in soviet ... | 40€ en bleue : |
Znayer 49% flooding 51% trolling |
Trop laid en carré Allez je relance le topoc Message cité 1 fois Message édité par Znayer le 26-01-2010 à 13:06:51 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
the_warrior in soviet ... | un WC boitierless c'est couillu |
justbam All Your Base Are Belong To Us | sympathique (bon sauf le support écran et le câble ventilo du Rad il est pas tendu Message édité par justbam le 26-01-2010 à 13:52:52 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
DrDooM | ouais spa très propre ça |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Je l'ai tendu exprès en faite --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
justbam All Your Base Are Belong To Us | ok je me demandai comment tenait le rad aussi ba moi j'oserai même pas pareil que la pompe au dessus de la CM --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Bah la pompe n'as pas de problème et elle est très bien fixé (à la CG en même temps --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
justbam All Your Base Are Belong To Us | c'est sur mais quand même On ne sais jamais Message édité par justbam le 26-01-2010 à 15:46:45 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
belkav | c'est vrai que c'est bricolo mais si cela tient, alors tout va bien^^ --------------- Ma Chaine YouTube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |