| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c |
|---|---|
diego-gelin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2010 à 10:17:26 ![]() ![]() |
joss27 | il marche très bien, d'origine avec un t5650, remplacé par un t8100, 4go de ram (au lieu de 2) et 320go 7200tr (au lieu de 250go 5400tr), il n'y a que les jeux qu'il ne fait pas, mais vu que je n'en fait plus pour le moment c'est pas génant, plus tard je pense me remonter une config en mini itx et ce pc finira sur la tv
|
_Nins_ | Le réveil est primordial |
cmoapierre :p Vive les ch'tis :p | Comment vous arrivez à mettre un grand fond d'écran en dual screen, je suis sous seven, et mes deux ecrans sont en mode clone, le meme fond sur les deux bureaux... |
DrDooM | Display Fusion |
El-Gato jambe | Ultramon pour moi. |
miikee |
Message cité 1 fois Message édité par miikee le 18-01-2010 à 01:37:30 --------------- "Le serveur a compris la requête, mais refuse de la satisfaire." Ou comment dire poliment a quelqu'un d'aller se faire foutre. |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
miikee |
--------------- "Le serveur a compris la requête, mais refuse de la satisfaire." Ou comment dire poliment a quelqu'un d'aller se faire foutre. |
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 03:25:19 ![]() ![]() |
TheWayOut | Présentation de mon installation : (le HTC a été remplacé par un iPhone 3GS 32 Blanc)
|
cmoapierre :p Vive les ch'tis :p | DrDooM & El-Gato > Merci pour votre réponse |
belkav |
--------------- Ma Chaine YouTube |
miikee |
--------------- "Le serveur a compris la requête, mais refuse de la satisfaire." Ou comment dire poliment a quelqu'un d'aller se faire foutre. |
belkav | Ok, tu as raison c'est moche un pied... et puis là, l'étagère fais office de pied au niveau hauteur --------------- Ma Chaine YouTube |
miikee | Oui c'est pour ça aussi ^^ --------------- "Le serveur a compris la requête, mais refuse de la satisfaire." Ou comment dire poliment a quelqu'un d'aller se faire foutre. |
DrDooM | bah c'est surtout les pieds de ces écrans HP qui sont moches, les pieds des T220/T240/T260 sont esthétiques |
DrDooM | affreux le rhéobus sur dans ce boitier et pas de PCB noir |
belkav |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Magnifiques meubles. Du vrai bois, je sens le vernis jusqu'ici, ça change de nos meubles Ikea --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
thehacker25 |
|
artoo-detoo |
biohazdarx |
--------------- FEED |
DrDooM |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
El-Gato jambe |
|
DrDooM |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
DrDooM |
El-Gato jambe | Laisse. |
DrDooM | ok |
_Nins_ | Arrêté de vous moquer |
thekilgore Mode et rats tueurs | Oué enfin après il les meubles qu'il désire chez lui, c'est pas pire que des bureaux tout blancs et tout moches ! |
DrDooM |
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | DrDooM un peu de tolérance sur le sujet, et puis d'ailleurs on a un peu fait le tour de la question non ? Parce que tes réflexions font pas spécialement avancer le schmilblik... --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
DrDooM |
|
El-Gato jambe | J'avais dis laisse pourtant |
DrDooM | bah je fais que discuter en donnant mon avis et en déconnant un peu mais apparemment faut fermer sa gueule et poster que des photos avec Simon Duduch |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | +1 El Gato. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |