| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c |
|---|---|
tobilianok | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai pas les cons |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 18:08:28 ![]() ![]() |
benji0307 | Voila pour moi ( On se moque pas ) , allez les gens faites vivre ce topic , j'aime voir le bureaux des autres pour m'inspirer.
Message cité 2 fois Message édité par benji0307 le 15-01-2010 à 18:43:53 |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
benji0307 | je m'en suit apercu , donc j'ai enlever les balises |
Gr@ffix Fisteur de Poney | Copaing de repas a pas chere o// Merci les soldes chez leclerc pour le dock
[Reposte du topic du matos de Geek Message édité par Gr@ffix le 15-01-2010 à 18:47:19 --------------- Topic achat/vente hardware et jeux video |
justbam All Your Base Are Belong To Us | lol ok pourtant quand tu upload tes images dans imageshack fait resize 800*600 c'est plus pratique !
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
justbam All Your Base Are Belong To Us | oki doki @ Graffix how much ce petit doc ? edit : Et Graffix enlève les stickers de ton écran Message édité par justbam le 15-01-2010 à 18:49:49 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Gr@ffix Fisteur de Poney | 10€ le dock, c'est un apple --------------- Topic achat/vente hardware et jeux video |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 18:56:10 ![]() ![]() |
justbam All Your Base Are Belong To Us | ba mon cochon pas cher le doc apple --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
arn033 | ça attaque pas le plastique ça? |
justbam All Your Base Are Belong To Us | l'acetone ca va le ternir le white je ne sais pas mais le produit a vitre non ! --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Gr@ffix Fisteur de Poney | Oui je connait le white spirit, mais je l'utilise pour décaper de la peinture alors j'imagine la tête de l'écran --------------- Topic achat/vente hardware et jeux video |
biohazdarx |
--------------- FEED |
arn033 | En voilà une idée quelle est bonne |
NODeath | Ou sinon l'alcool à 70-90° ça marche aussi très bien |
Nowa XOXO |
|
colettegilbert Ich geh dir hinterher |
--------------- http://cripyofficialblog.skyblog.com |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Charles K | dissolvant a ongle Message cité 2 fois Message édité par Charles K le 16-01-2010 à 00:14:33 |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
miikee |
--------------- "Le serveur a compris la requête, mais refuse de la satisfaire." Ou comment dire poliment a quelqu'un d'aller se faire foutre. |
le_6tron |
El-Gato jambe | Mais les gars, tous les autocollants de ce types se décollent aussi facilement que des autocollants de ce type. Vous êtes de la dernière pluie |
Gr@ffix Fisteur de Poney | Je vous informerai de tout ca quand ils seront enlever, en cas de trace je prendrai du produit a vitre, et désolé pour ceux qui voulaient que je test au white/acétone/Acide chlorhydrique --------------- Topic achat/vente hardware et jeux video |
thekilgore Mode et rats tueurs | Ma méthode liquidless fonctionne à merveille et sans rien abimer. Surtout pour des autocollants de portable |
joss27 |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | ikéa est là --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
rafifalu Raclette inside ! |
|
joss27 | alors la souris est sur sa base, à côté de l'enceinte droite, et l'UC, au milieu sous l'étagère (dell studio hybrid) |
diego-gelin | Yehhh, i'm best |
Kurchak Bourrin inside | Ikea FTW!!!
Message cité 1 fois Message édité par Kurchak le 17-01-2010 à 00:29:38 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
_Nins_ | Mon bural vient d'Ikea |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | le réveil et l'écran gachent tout |
diego-gelin | Surtout que ya l'heure sur un PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |