| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c |
|---|---|
DarK_NYmphE techwhOre' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 00:23:17 ![]() ![]() |
crev360 1155 Inside :D | MDR! [Censured] j'adore
--------------- Achats / Ventes |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
Message cité 2 fois Message édité par g-ridaz le 18-12-2009 à 06:41:54 |
artoo-detoo |
|
the_warrior in soviet ... |
Gorth |
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2009 à 10:36:13 ![]() |
Itoman73 Le choix du Roi |
xlys les modos sont nos amis. | --------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 12:05:32 ![]() ![]() |
blouskaille Formateur de disque dur | Pitaing que cay beau --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Charles K | ouep, le n&b c'est une bonne solution quand t'as une belle photo mais avec une mauvaise balance des blanc |
Nowa XOXO |
cyrildu07 | |
crev360 1155 Inside :D | Zoliii, tu a remis les 2x 22" ^^
--------------- Achats / Ventes |
Charles K | un pied ou des mains qui ne tremblent pas |
Nowa XOXO | on va dire un trépied |
hidetoo J'ai mis un chapeau ! |
crev360 1155 Inside :D | Ah j'ai pas sa ^^ tu a pas une ptite bidouille à me filer pour eviter d'en acheté un ? Surtout que le numérique doit couter environ 100€ ...
Message cité 1 fois Message édité par crev360 le 19-12-2009 à 03:19:42 --------------- Achats / Ventes |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
crev360 1155 Inside :D | ^^ Mais même y a pas une manip pour les photos d'intérieur sans flash ? Car avec flash c'est impec mais j'ai pu de couleur de néons et tout ^^ En extérieur c'est impec...
Message édité par crev360 le 19-12-2009 à 03:33:26 --------------- Achats / Ventes |
diego-gelin | Nowa, niveau confort de frappe tu préfère le dinovo ou le lycosa? Car j'hésite a prendre un lycosa pour mon fixe principal et le dinovo pour le secondaire! |
DarK_NYmphE techwhOre' |
|
bluedragon38 | Diego : le lycosa fait beaucoup de bruit. je connais déjà sa.. après j'aime pas trop ce clavier niveau confort d'utilisation ( la copine l'a ... ) --------------- Topic Vente |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | Voici mon mien:
Message cité 2 fois Message édité par Butcher's motorbike le 19-12-2009 à 19:38:46 --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Vinck |
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
Message édité par Butcher's motorbike le 20-12-2009 à 12:31:18 --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
suprematie-r |
|
Kyosh1ro ... |
crev360 1155 Inside :D | Un petit rangement de cable ferait pas de mal virenvalgi ^^ C'est sa qui gache un peu le plaisir --------------- Achats / Ventes |
KTM525 |
|
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
biohazdarx |
--------------- FEED |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Deton@tor | Changement de meuble TV, j'en ai trouvé enfin un qui peut accueillir ma centrale mais l'ampli dépasse toujours de 10cm Du coup la TV est un peu plus bas qu'avec mon ancien meuble et je suis presque au même niveau que mon bureau. Ça me facilitera un peu la vie pour faire mon futur cockpit de simu (le G25 attend plus que ça Message cité 2 fois Message édité par Deton@tor le 21-12-2009 à 14:08:17 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |