| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Reprise du message précédent : --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 18:25:44 ![]() ![]() |
gogofr poor lonesome cowboy | ho oui alex' |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | T'as tout le catalogue Ikea en tête, c'est pas possible --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
arko76 | J'aime beaucoup ton clavier, j'hésitais à prendre celui là mais finalement je me suis orienté vers le Enermax Aurora avec une finition Alu noir --------------- MacBook Pro 13" |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Nacoto @Engineering Lab' | Le mario, yoshi et sac pacman roxxent |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Le sac, c'est ma copine qui l'a eu dans une boutique de fringues... Quand je l'ai vu à la poubelle, je me suis jeté dessus pour le récupérer Message édité par AlexMagnus le 14-08-2009 à 19:17:09 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
SpN BF4: Joorem |
|
gogofr poor lonesome cowboy |
Message cité 1 fois Message édité par gogofr le 14-08-2009 à 20:25:35 |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 20:25:28 ![]() ![]() |
biohazdarx |
Message cité 1 fois Message édité par biohazdarx le 14-08-2009 à 20:49:37 --------------- FEED |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
biohazdarx | a merde je croyait que tu était celui qui avait le clavier cyborg de chez saitek désoler Message édité par biohazdarx le 14-08-2009 à 22:29:23 --------------- FEED |
Neil007 Hardware Addict |
|
arko76 | Je ne regrette pas du tout mon achat de l'aurora, comme tu l'as dis Antioch le touché est vraiment super agréable et la finition alu brossé est fu plus bel effet --------------- MacBook Pro 13" |
bozoleclown | aujourd'hui zen attitude j'ai acheté un bonsai:
|
Dieggg' |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Dieggg' |
|
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennon |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
diego-gelin |
arko76 |
dragonor1 |
Ender212 Some say |
Message cité 1 fois Message édité par Ender212 le 16-08-2009 à 00:37:01 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
sharshar Slava Ukraini |
|
diego-gelin |
|
Flo7516 | Demain vous verrez mon nouveau bural Je passe de Boîtier : NZXT Trinity @ Asus EEEPC901-W051X Blanc 16Go Dans mon studio à Reims. Message cité 2 fois Message édité par Flo7516 le 16-08-2009 à 19:58:08 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
arko76 | J'espère que tu ne comptes pas jouer avec ton EEEPC --------------- MacBook Pro 13" |
Flo7516 | Si, j'ai de très bons vieux jeux made in Microsoft Message édité par Flo7516 le 16-08-2009 à 20:43:53 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Stormlord97 | joli downgrade |
Flo7516 | M'enfin j'aurai la joie de retrouver mon PC tous les W-E --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Stormlord97 | si c'est ça, alors c'est un bon choix, marier fixe et portable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |