| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c |
|---|---|
Nacoto @Engineering Lab' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 18:16:40 ![]() ![]() |
hamzoy |
DarK_NYmphE techwhOre' |
arko76 | J'adore celui là, avec le pied Ergotron
Message cité 1 fois Message édité par arko76 le 13-08-2009 à 22:35:42 --------------- MacBook Pro 13" |
generique | ouais par contre j'ai le même acer 19" et c'est ultra pas glorieux ... mais bon il a jamais été cher et toujours honnête
et bah non Message édité par generique le 13-08-2009 à 23:26:23 |
arko76 |
--------------- MacBook Pro 13" |
tobilianok |
--------------- J'ai pas les cons |
arko76 |
tobilianok |
Message cité 1 fois Message édité par tobilianok le 14-08-2009 à 11:02:19 --------------- J'ai pas les cons |
diego-gelin |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 11:06:27 ![]() ![]() |
tobilianok |
Atropos Peace Love Death Metal |
tobilianok |
bluedragon38 |
tobilianok |
arko76 |
tobilianok |
Dieggg' |
|
tobilianok |
Message édité par tobilianok le 14-08-2009 à 12:18:23 --------------- J'ai pas les cons |
Dieggg' | Bah c'est du Dell |
arko76 |
tobilianok |
Not-Found | Maintenant grâce a vous j'ai envie de m'acheter un bural sur mesure en angle et d'y mettre un tri-screen de 19" Acer Ca peut couter combien ? 2m+1m sur 60/70cm de profondeur couleur noir laqué avec pied alu ? 500€ ? EDIT : La série Galant correspond a mes attentes mais y'a pas la bonne longueur, on peut demander du sur mesure chez Ikéa vous pensez ? Message cité 1 fois Message édité par Not-Found le 14-08-2009 à 13:20:50 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 13:17:33 ![]() |
arko76 | La série galant de chez Ikea est pas mal c'est vrai
Message édité par arko76 le 14-08-2009 à 13:29:12 --------------- MacBook Pro 13" |
sharshar Slava Ukraini |
hamzoy |
|
milousedu95 |
hamzoy | C'est quoi comme clavier ? |
SpN BF4: Joorem | C'est écrit Saitek dessus |
hamzoy | Ouais mais j'avais pas fait attention. Merci quand même |
Nacoto @Engineering Lab' | C'est l'ensemble Saitek Cyborg je pense =) |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | En meme temps faut arriver à le lire le Saitek, vue que l'image est floue et le clavier est pris quasi à l'horizontale ! --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
artoo-detoo | Ouais j'avais vu pour l'écran penché aussi |
Not-Found | Wow, tout le monde n'a pas un 30"
|
thoms89 |
|
biohazdarx |
--------------- FEED |
hamzoy |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Hop, je viens aussi de tout ranger, nouvelles tables basses pour ranger le boitier et l'imprimante, nouvelles étagères pour mes conneries... Résultat pas encore terminé, mais suis assez content du résultat et de l'espace de travail que ça nous laisse --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |