| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique][GALERIE]Tuning PC,MOD |
|---|---|
CanardLaquay | Reprise du message précédent : Message édité par CanardLaquay le 28-08-2006 à 12:12:14 |
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 12:12:01 ![]() ![]() |
xrazorbladex | wep c ca faut enlever la porte ou ya le logo ki silumine |
CanardLaquay | ouep enfin bref si vous acheter le Kandalf vous avez 2model pour le prix d'1 ^^ |
UrBaN X | mais sachant que ce boitier a lui seul coute la peaux des miches(pardon pour l'expression) dans les 200 euros je crois.sa fait cher le boitiers.le home made sa ne te tente pas???? |
UrBaN X | mais mis a part sa c'est une trés belle tour a l'origine.et pour le prix elle peux ^^ |
CanardLaquay | Ouep je preffere acheter un Armor (bcp moin chere!!!) qu'un Kandalf!! |
xrazorbladex | doit yavoir 20 euros de difference entre kandalf et armor
Message édité par xrazorbladex le 29-08-2006 à 12:42:08 |
biloo hej franskjävel | Y'a surtout aussi que certains ne sont pas bricoleurs , n'ont peut être pas le temps ( boulot, famille etc ... ) ou alors trouvent leurs bonheur dans le préconstruit... |
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 17:26:59 ![]() ![]() |
UrBaN X |
UrBaN X | c pas fini.il me manke tte la facade.le dessus et un peux l'interieure.c'est simple c'est sobre mais j'aime bien.
|
xrazorbladex | simpa |
UrBaN X | merci xrazorbladex et excuze moi si je t'ai un peu fais chier avec mon home made.dsl. |
UrBaN X |
xrazorbladex | ya pas de soucis lol |
UrBaN X |
UrBaN X | ma futur facade sur mon pc |
GuiX33 Do it now |
martomy | salut
|
Mit-113 Intel c'est le mal ! | c'est quoi ces impacts de perçeuse qu'on vois sur ta paroie |
biloo hej franskjävel | C'est ptêtre des trous de balle ratés Message édité par biloo le 02-09-2006 à 00:55:47 |
biloo hej franskjävel | Encore faut il avoir une 22 à disposition
|
GuiX33 Do it now | un bon gros coup de peceuse, et hop --------------- Now. |
tomsoft | j'ai qu'un RPG, ca marche ? |
biloo hej franskjävel |
|
UrBaN X | sa pourai faire un mod' "retour de guerre"
|
martomy | looool moi je veu que mon pc soit encore regardable!! pas comme celui la ^^
|
biloo hej franskjävel | Il a pris méchant dans la tête aussi
|
red faction |
|
Mit-113 Intel c'est le mal ! | voilà ma petite contribution au topic
--------------- Feed-Back |
JuCmoa Ju, c'est moi ! :) |
|
UrBaN X | jm mieu la realisation du 1er.mais la deuxime pourai etre meilleur avec quelques modif |
JuCmoa Ju, c'est moi ! :) | Je parlait surtout de cette réalisation
|
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
UrBaN X | c 'est con sa.en m tps c'est pas pour le prix que sa vaut une alim que voila quoi.par contre si tous a cramer...sa c'est chiant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]o/c msi kt400 | Cherche Mod Vddr pour A7V600-X |
| [Topic Unique] O/C Radeon 9550/9600 128 ou 256mo | mod Vcore et Vmem TI 4200 Marque inconnue |
| mod boitier noir néon bleu, quel autres couleur de néon avec le bleu ? | [MOD] projet IPAC =>pc dans imac /!\ RTC /!\ ventilo sous poignée |
| mon premier mod ?vous en pensez koi? | [MOD] G-gnome -> WMD (Weapon of Mass Destruction) |
| [Mod] led bleu sur clavier ... | [MOD] SOuris logitech rouge à led bleu ;) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique][GALERIE]Tuning PC,MOD | |