| |||||
| Auteur | Sujet : " The Tiger " By Phenom |
|---|---|
Mad_noob | Reprise du message précédent : --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 02:16:33 ![]() ![]() |
Xortan Bon bah là faut changer ... | --------------- Mess With The Best | Die Like The Rest -- I'd rather be hated for who I am than loved for who i'm not |
PhenomXone L'erreur se partage. | Hello messieurs,
--------------- Mon facebook : Phenom Design & Photography |
PhenomXone L'erreur se partage. | Hello les amis,
PhenomXone L'erreur se partage. | Hello Messieurs,
LittleVince Tu vas freiner, connasse ?! |
chtitoy ... |
PhenomXone L'erreur se partage. |
PhenomXone L'erreur se partage. | Hello les gens,
Publicité | Posté le 15-02-2015 à 20:00:14 ![]() ![]() |
ratz57 GeoffroY Modding | excellent. --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
qzv404 | |
chtitoy ... |
PhenomXone L'erreur se partage. | Hello tout le monde,
tuteyvukantabu | Alim à l'envers |
WizardPC | Je me suis fait la même remarque, surtout que vu que tu la peint tu aurais mis les écritures dans le bon sens --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
PhenomXone L'erreur se partage. | c'est fait exprès les gens, je la préfère comme cela. --------------- Mon facebook : Phenom Design & Photography |
WizardPC | OK --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
PhenomXone L'erreur se partage. | je trouvais que voir le ventillo c'est mieux que voir une surface plane. --------------- Mon facebook : Phenom Design & Photography |
PhenomXone L'erreur se partage. | je trouvais que voir le ventillo c'est mieux que voir une surface plane. --------------- Mon facebook : Phenom Design & Photography |
WizardPC | Oui esthétiquement c'est mieux mais je préfère garder le flux d'air aspiration devant et extraction dessus/derrière mais l'alim dans ce sens ça gêne --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
PhenomXone L'erreur se partage. | après pour le flux d'air je pense pas que ça joue des mass mais bon c'est sur que normalement il faudrait mettre le ventillo en bas . --------------- Mon facebook : Phenom Design & Photography |
k0rnmuz3 | DRAP --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling Custom |
papy36 |
PhenomXone L'erreur se partage. | Merci les gens pour vos soutiens ca fait plaiz --------------- Mon facebook : Phenom Design & Photography |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello!
--------------- Waterbox |
Mad_noob | Très beau boulot! Tu as quoi comme matériel pour la peinture?
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
PhenomXone L'erreur se partage. | Hello bon ben le design du support est totalement terminé, j'ai envoyé a découper au laser chez nos amis de chez johnsteel.
PhenomXone L'erreur se partage. | Oui ca fait un moment que je travaille sur solidworks et j'ai la chance que l'entreprise John steel Pro utilise un format que je peux exporter.
PhenomXone L'erreur se partage. | Hello les moddeurs,
Message édité par PhenomXone le 25-02-2015 à 22:33:18 --------------- Mon facebook : Phenom Design & Photography |
ratz57 GeoffroY Modding | c'est vrai qu'elle à l'air impec. Pas un défaut --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
chtitoy ... |
qzv404 |
ratz57 GeoffroY Modding |
--------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
LittleVince Tu vas freiner, connasse ?! |
H@cKulo$$ |
PhenomXone L'erreur se partage. | Merci les gars ça fait plaisir de voir qu'il y a du monde ici !!! |
PhenomXone L'erreur se partage. | hello tous le monde,
Publicité | Posté le ![]() ![]() |