| 
 | |||||
|  Page :   1  2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Techniques pour bien peindre un boitier ? | 
|  Publicité | Posté le 26-07-2012 à 22:27:30     | 
| Sassanou | T'auras quoi que tu fasses une peinture qui s'ecaillera apres deux ou trois montage/demontage  | 
| super_melon_ | 
| logicsystem360 | 

Sinon t'as les bombes à durcisseur intégré. Message édité par logicsystem360 le 27-07-2012 à 05:42:21 | 
| gizmo2pochePeintre non officiel sur Hfr | l'idéal est de faire un ponçage avant peinture pour avoir une bonne surface d'accroche.
 --------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier | 
| gizmo2pochePeintre non officiel sur Hfr | Non non...c'est pas tu ponce et tu rinces...
 --------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier | 
| super_melon_ | pour dégraisser y'a un truc a utiliser ?
 | 
| friskeucalyptusdemain j'arrête... | 
|  Publicité | Posté le 27-07-2012 à 14:18:22     | 
| super_melon_ | okok merci  | 
| gizmo2pochePeintre non officiel sur Hfr | Ouais sauf que l'Acétone sur le plastique...tu risques d'avoir des surprises...  --------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier | 
| aleinCertes, René Descartes, 1650 | Oui, ou du liquide vaisselle lors du lavage, ça marche bien aussi. | 
| jiji1775 | 
| super_melon_ | ok merci  | 
| super_melon_ | okok et une seule couche de poncage ? je rince a la flotte ? | 
| jiji1775 | re salut   --------------- mon album feed | 
| super_melon_ | Okok ^^ et non je nen ai jamais fais ..  | 
| davids | quel boitier? | 
| picolo12jolobandit3franc6sous | 
| super_melon_ | au passage au niveau du poncage, vous conseillez du 400 puis du 800 et pour les finitions du 1000? c'est bien sa ?  | 
| aleinCertes, René Descartes, 1650 | 

| 
| davids | 

Ne ponce pas ton tj ca va mal finir lol | 

| 
| Mata' | Tu peux mais il faudrait ensuite mettre du vernis dessus je pense, car l'alu brut rouille. --------------- Workblog Mod | 
| logicsystem360 | 

| 
| Mata' | 

--------------- Workblog Mod | 
| picolo12jolobandit3franc6sous | Ok merci. | 
| super_melon_ | 

| 
| logicsystem360 | 

| 
| davids | 

| 
| logicsystem360 |