|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Techniques pour bien peindre un boitier ? |
Publicité | Posté le 26-07-2012 à 22:27:30 |
Sassanou | T'auras quoi que tu fasses une peinture qui s'ecaillera apres deux ou trois montage/demontage
|
super_melon_ |
logicsystem360 |
Sinon t'as les bombes à durcisseur intégré. Message édité par logicsystem360 le 27-07-2012 à 05:42:21 --------------- Ma chaine Youtube |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | l'idéal est de faire un ponçage avant peinture pour avoir une bonne surface d'accroche.
--------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | Non non...c'est pas tu ponce et tu rinces...
--------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
super_melon_ | pour dégraisser y'a un truc a utiliser ?
|
friskeucalyptus demain j'arrête... |
Publicité | Posté le 27-07-2012 à 14:18:22 |
super_melon_ | okok merci |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | Ouais sauf que l'Acétone sur le plastique...tu risques d'avoir des surprises... --------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Oui, ou du liquide vaisselle lors du lavage, ça marche bien aussi. |
jiji1775 |
super_melon_ | ok merci , c'est pour un 650D donc pas beaucpup de blanc, mais pour du plastic, je peux poncer ou faut poncer aussi ? |
super_melon_ | okok et une seule couche de poncage ? je rince a la flotte ? |
jiji1775 | re salut --------------- mon album feed |
super_melon_ | Okok ^^ et non je nen ai jamais fais ..
|
davids | quel boitier? |
picolo12 jolobandit3franc6sous |
super_melon_ | au passage au niveau du poncage, vous conseillez du 400 puis du 800 et pour les finitions du 1000? c'est bien sa ?
|
alein Certes, René Descartes, 1650 |
|
davids |
Ne ponce pas ton tj ca va mal finir lol |
|
Mata' | Tu peux mais il faudrait ensuite mettre du vernis dessus je pense, car l'alu brut rouille. --------------- Workblog Mod |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
Mata' |
--------------- Workblog Mod |
picolo12 jolobandit3franc6sous | Ok merci. |
super_melon_ |
|
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
davids |
|
logicsystem360 |