le problème c'est qu'à un moment les sponsor donnait à tout le monde même au moddeur en herbe et comme beaucoup de projet n'ont pas abouti, ils ont revu leur budget à la baisse et ils ont fait des offre uniquement au moddeurs connus, sinon la seule chose que tu peux faire c'est les site de vpc, si tu fais une grosse commande tu peux demander une ristourne mais c'est tout. Je suis dans mon deuxième qui est plus conséquent que l'ancien à savoir un boitier homemade, rien qu'en alu, j'en ai pour 300€ à peu près mais j'ai 20% de réduction donc ça fait toujorus 60€ de réduction plus les frais de port gratuit, sinon il faut gratté un peu partout
un mod coûte cher à la base, mais avec des sponsor c'est pire car tu dois le faire vite, très vite, tu as des délais et tu dois aussi avec un résultats satisfaisant voir de type pro.
Ensuite ta config doit être stéréotypé gamer (ce que je trouve nul mais c'est comme ça) donc autant dire processeur intel obligatoire ou presque, c'est comme ça. Attends d'avancer ton mods et à la fin tu demandes des petits trucs au sponsor style ventilateur ou dans ce genre, comme ça tu aura eu un sponsor et les sponsor se suive donc si tu es sponsorisé (pas forcément besoin de dire pourquoi) et bien tu peux obtenir d'autre chose