|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : --My SLB White and Chrome-- [j'attaque le mod] |
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2 | Reprise du message précédent : Message édité par S16 - Marseillais le 25-02-2005 à 21:30:04 --------------- | --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille | |
![]() Publicité | Posté le 25-02-2005 à 20:46:03 ![]() ![]() |
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2 | Merci Message édité par S16 - Marseillais le 26-02-2005 à 12:25:19 --------------- | --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille | |
niktard | t'as interet a pas sombré dans le jackysme avec une souris aussi belle ma@de by P.STARCK
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2 | Moi je suis anti jacky total alors je risque pas de sombrer dedans !!! --------------- | --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille | |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
niktard |
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2 | Mon pc c'est du jackysme ?!! Ha oui c'est vrai qu'il y a des néons verts , bleu , rouge avec des ventilos de toutes les couleurs , des autocollants de partout ! Bon toi t'a craqué non ? --------------- | --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille | |
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | J'ai des tofs prises avec mon portable de mon SLB et c'est pas beau, kalitay de merde ! L'APN de mon rep est mort !
--------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
TotoSkateur |
arkange | on veut des photos!lol |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2005 à 19:46:05 ![]() ![]() |
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | LOL ! S n'as pas fait de modifs sur son PC today !
--------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2 | Bon voila ça y est j'ai les mirroirs posés au fond de mon mod , l'effet est magnifique !! Avec les néons blancs et le chrome c'est vraiment beau !!! Des tofs demain peut etre ... --------------- | --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille | |
TotoSkateur |
l ange noir |
|
niktard | moi j'veux voir l'effet néon blanc + bleu... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
l ange noir | vi ca doit rendre bien je pense |
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2 | Ouais ça rend trop bien, et nicktard moi aussi j'attends trop de voir l'effet des néons blanc avec le zalman a leds bleu !! Sinonj voila j'ai aussi tout commandé aujourd'hui, ventilo 120mm chrome pour derriere, ventilo 120mm à leds blanches pour devant, zalman à leds bleu ! Voila demain les tofs peut etre avec le mirroir ! --------------- | --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille | |
alanou HFR certified | Topic nettoyé, si vous recommencez à vous taper et à discuter de futilités en HS y'aura distribution de sanctions à la pelle Message édité par alanou le 26-02-2005 à 23:32:28 |
TotoSkateur |
alanou HFR certified | y'a eu aucun ban |
TotoSkateur |
|
alanou HFR certified | Chainz est chez les TT, et S16 a rien du tout... Message édité par alanou le 27-02-2005 à 18:00:50 |
TotoSkateur | voici le lien : http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=54985
--------------- www.athome.xdir.org |
l ange noir | qu estc e que vous apeler la TT ? |
niktard | monte en tour trop vite je pense --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
l ange noir |
|
TotoSkateur | moi je les ai pas chambrer Message édité par TotoSkateur le 27-02-2005 à 19:21:25 --------------- www.athome.xdir.org |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
l ange noir |
Message édité par Le Profanateur le 27-02-2005 à 20:20:33 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
l ange noir | nn ca ira |
niktard | ben en fait a chaque fois que tu veux te connecter sur le forum dans la section tuning , tu ne vas pas sur la section tuning, mais tu es redirigé vers ce site :
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
|
niktard | a peut etre moi ca fait longtemps ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |