Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  Retour d'expérience Powerlab.fr

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Retour d'expérience Powerlab.fr

n°2545167
winczlav
Posté le 02-10-2020 à 13:53:17  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Je me permet ce petit post pour partager mon expérience sur le site Powerlab.fr
Je suis à la recherche d'un boitier Corsair 1000d. Après des recherches sur internet, je suis tomber sur le site powerlab.fr.
Le prix du boitier était intéressant, il était marqué "en stock" (de toute façon, impossible de commander un article qui n'est pas indiqué "en stock" ) et il était indiqué "frais de port gratuit".
 
A partir de là, début des problèmes.
Je me décide à créer un compte et la surprise, les frais de port ne sont pas du tout gratuit. Il ne sont offert que si vous choisissez de récupérer votre commande dans la boutique physique (comme si c'était un cadeau, je suppose que peu d'entre vous sont déjà allés dans une boutique pour passer une commande et que l'on vous dise lors du paiement qu'il y avait des frais de port en plus).
 
Je décide quand même de passer commande. Sur le site, il est indiqué que les commande sont expédiés de 2 à 4 jours après le paiement.
N'ayant aucune nouvelle au bout d'une semaine, je me permet de les contacter par email. Bien évidement, aucune réponse.
Je me décide alors de les contacter par chat, au bout de 20 minutes d'attente, je suis connecté sur le chat, on mer dit "Bonjour", j'explique mon problème et au bout de 15 minutes, on me répond "je vais vérifier", 10 minutes plus tard, on me déconnecte du chat. Vraiment très professionnel.
 
On finit par me contacter par téléphone pour me dire qu'ils annulent ma commande car ils ne peuvent pas avoir le produit commandé (alors que en stock). Évidement, aucun geste commercial.
 
Donc pour résumer:
. plus de 500 € dans leur poche (j’attends toujours le remboursement)
. Faux produit en stock
. Aucune communication
. Ne répond pas aux emails
. Chat inexistant
 
Donc pour moi presque des escrocs.
 
Comme quoi, beaucoup de gens se plaignent des gens qui achète sur amazon, mais quand on voit le service client de beaucoup de site français, faut pas s'étonner.


Message édité par winczlav le 02-10-2020 à 14:07:07
mood
Publicité
Posté le 02-10-2020 à 13:53:17  profilanswer
 

n°2545178
winczlav
Posté le 02-10-2020 à 19:14:23  profilanswer
 

Bien évidement, powerlab.fr m'a assuré un remboursement dans l'après-midi. Hors il n'en est rien.
Tout est à proscrire sur ce site.
Heureusement que je n'ai pas eu affaire au SAV.

n°2545370
winczlav
Posté le 05-10-2020 à 21:02:11  profilanswer
 

Bon, bin aucune nouvelle de Powerlab.fr
C'est pas grave, litige PAYPAL ouvert.
Je n'en peux plus de ces boites française sans aucun scrupule. Et après on dit achetez français (au double du prix et avec des SAV de compétition...)

n°2545382
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-10-2020 à 00:23:05  profilanswer
 

J'avoue avoir toujours eu du mal avec le genre de client "revanchard" qui croit que leur mauvaise pub a une valeur quelque part, au point de faire des monologues d'ailleurs.
 
Je sais pas si t'as tort ou raison, à vrai dire je m'en fous, je trouve juste la méthode discutable.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2545421
winczlav
Posté le 06-10-2020 à 20:26:31  profilanswer
 

Ou est ce que tu vois que je suis revanchard.
Je donne mon expérience sur ce site. Et vu le nombre de personne l'ayant vu et le nombre de commentaire, ce site n'a pas été testé par grand monde.
J'aurai bien aimé avoir des infos avant de tester moi même, cela m'aurait évité tous ces déboires.
Donc de ton point de vue, on ferme sa gueule et on laisse les suivants se faire avoir. Bon état d'esprit.
Mon retour d'expérience n'est la que pour donner des infos sur ma commande et sa gestion. A chacun de prendre ou pas les infos que je donne.
De la même manière que tout le monde dit qu'il est dangereux de commander des disques dur sur cdiscount au vu de l'emballage de ceux-ci.

n°2545425
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-10-2020 à 20:47:01  profilanswer
 

winczlav a écrit :

Ou est ce que tu vois que je suis revanchard.
Je donne mon expérience sur ce site. Et vu le nombre de personne l'ayant vu et le nombre de commentaire, ce site n'a pas été testé par grand monde.
J'aurai bien aimé avoir des infos avant de tester moi même, cela m'aurait évité tous ces déboires.
Donc de ton point de vue, on ferme sa gueule et on laisse les suivants se faire avoir. Bon état d'esprit.
Mon retour d'expérience n'est la que pour donner des infos sur ma commande et sa gestion. A chacun de prendre ou pas les infos que je donne.
De la même manière que tout le monde dit qu'il est dangereux de commander des disques dur sur cdiscount au vu de l'emballage de ceux-ci.

 

[:wo0chy]

 

C'est bien ce que je disais. Le discours "je me sens investi d'une mission"  [:wo0chy]


Message édité par Tetedeiench le 06-10-2020 à 20:53:52

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2545442
winczlav
Posté le 07-10-2020 à 07:36:33  profilanswer
 

Moi j'aime bien les gens qui disent "j'aime pas ceux qui donnent leur avis" tout en donnant son avis.
Tu as fait ma journée.

n°2545749
winczlav
Posté le 15-10-2020 à 18:58:52  profilanswer
 

Bon après les avoir contacté via PAYPAL, aucune réponse.  
5 jours plus tard, litige PAYPAL et remboursé en 2 jours. Merci PAYPAL.
Mais dans mon malheur, j'ai trouvé mon matos sur Rueducommerce avec un petit code -5%, ce qui m'a fait 10 € moins cher que sur powerlab.fr
Et la, commande vendredi soir, et commande reçu ce mercredi matin.
Super efficace.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  Retour d'expérience Powerlab.fr

 

Sujets relatifs
[Conseil / Retour d'expérience] Waterblock Bykski/BarrowBaroud d'Honneur pour Sandy, et Bienvenue à Ivy !
Retour d'expérience : Kraken G12 + H55 sur 1070 TiAMD 2700X & DDR4 - Retour d'expérience OC
retour temperature eau et led reservoir.Peltier le retour
Retour d'expérience Corsair H110i v2 sur 4930k OC 
Plus de sujets relatifs à : Retour d'expérience Powerlab.fr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR