|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Reportage Tuning (Arte-Tracks) |
chabazouilla | salut,
Message édité par chabazouilla le 18-01-2006 à 20:54:05 --------------- je pensais avoir finis ma période geek... |
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 16:05:07 |
Eurphorsaid -> Adagio For Strings <- | le mieu c'est c'est celui où il y a le compteur a MHZ. Il est trop beau lui. |
fishland | est ce normal que je ne puisse pas telecharge la video |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | we bon, est ce vous croyez que l'on pourrait partager cette video sur P2P
|
mika123 | si vous avez d'autres vidéos... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Bon, alors, vous croyer que je peut partager la vidéo ou pas??? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Si, mais je pourrait aider les autres a le télécharger |
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 20:45:25 |
seriousmanfr |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Faire une recherche sur jacky pc |
Requin94 |
mika123 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | 60 000/60 = 1000 Secondes = ~17-20 min
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
|
chabazouilla |
Message édité par chabazouilla le 18-01-2006 à 21:50:04 --------------- je pensais avoir finis ma période geek... |
googou | quelqu'un a déja vu le mod avec les compteurs?
|
Eurphorsaid -> Adagio For Strings <- | googou c'est que tu cherches toi aussi un compteur a MHZ ?? |
chabazouilla | sur le forum de jpc je crois que ya un utilitaire qui permet d'envoyer les infos sur le port parralèle ou série je sais plus mais après je sais plus comment c'était fais pour arriver jusqu'au compteur
Message édité par chabazouilla le 19-01-2006 à 18:40:40 --------------- je pensais avoir finis ma période geek... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | J'ai entendu parler d'un certain projet oméga à base de vieux galvas qui pourrait interesser Eurphorsaid*:
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 19-01-2006 à 20:57:42 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
chabazouilla |
Message cité 1 fois Message édité par chabazouilla le 19-01-2006 à 23:03:30 --------------- je pensais avoir finis ma période geek... |
Wilfried2828 | Y'a pas d'autre vidéo comme sa ? c'est sympas !!! |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | @ chabazouilla : je prend ton lien sur la vidéo pour la mettre dans le topic unicde cette cat si tu me l'autorise --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
googou | pour ceux que le compteur MHz interessait...
|
Eurphorsaid -> Adagio For Strings <- | oua merci |
chabazouilla | je commence à trouver un interret à ma LV2 tiens, j'vais p'têtre me mettre a suivre mes cours ^^ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
tuning pc | petit sondage: faut t'il un grand boitié pour le tuning? |
[TUNING]Dracula | VENDU | overclocker une arte d'un portable |
[MOD] Tuning PC + MP3 BOX | Tuning PC Portable |
Besoin d'aide site tuning pc | Comment faire du tuning avec un vieux boitier ?? |
Tuning d´un boitier MX320 Morex ? | |
Plus de sujets relatifs à : Reportage Tuning (Arte-Tracks) |