|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : "Compteur a MHZ" |
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 16:36:01 |
Eurphorsaid -> Adagio For Strings <- | petit détail que j'ai oublié pour ce qui n'ont pa vu cette video : ce compteur est comme un compteur kilometrique. |
4SpiK qtπ | Mod Elec |
Eurphorsaid -> Adagio For Strings <- | je voudrai deplacer le topic comment je fais?? |
skirms_fr quand on est con c pour la vie |
Eurphorsaid -> Adagio For Strings <- | Y a personne qui connait sa ? |
Eurphorsaid -> Adagio For Strings <- | eh oh y a bien quand meme quelqu'un qui a vu la video de tracks sur jackypc ??? |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | vas-y balance le lien je la trouve pas !
--------------- télécommande PC |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | ARRÊTEZ les brevets logiciels !
|
TotalRecall |
Message édité par TotalRecall le 29-06-2005 à 11:31:02 |
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 11:30:27 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2005 à 16:38:05 Cai quoi ce truc ? |
Eurphorsaid -> Adagio For Strings <- | bon voila j'ai mis du temps a la retrouver :
|
Eurphorsaid -> Adagio For Strings <- | yen a ptete en Allemagne vu que la video est allemande. Car dessus on voit bien que la fréquence est a environ 2200MHZ. |
Eurphorsaid -> Adagio For Strings <- | non je n' est pas pensé mais je vais le faire tien
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | Ben en fait, les infos que j'avais, c'était pour des fréquencemètres, des appareils de mesure pas faits pour fonctionner dans un PC, mais pour mesurer des fréquences, par exemple celle du réseau EDF, mais ces appareils sont assez chers, et ne montent pas jusqu'aux très hautes fréquences de nos processeurs. --------------- télécommande PC |
Eurphorsaid -> Adagio For Strings <- | j'aime bien ta signature lol |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | lien vers la video :
--------------- télécommande PC |
Eurphorsaid -> Adagio For Strings <- | Je n'y connait rien du tout en electronique.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
754 et problème de 2 barettes de Ram à +de 240 MHz | freq. agp a 76 Mhz : mauvais ou pas? |
upgrade d'une config en barton @ 2380 MHz | Ram pour o/c Barton 2500+ Mobile à 220 Mhz |
Radeon 9600 XT --> Mémoire à 200 Mhz, c normal ? | un XP1700+ figé a 1100 Mhz !!! |
pourquoi mon FSB ne peut atteindre 166 Mhz | Radeon 9600 freeze à 480 / 240 Mhz |
sans deconner,3500+ a 1.66v et 2400 Mhz nan stable !!! | FSB à 200 = AGP à 66 Mhz ?? |
Plus de sujets relatifs à : "Compteur a MHZ" |