|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : petit sondage: faut t'il un grand boitié pour le tuning? |
jeromedu73 | voila moi jais un petit boitié. Sa qui pour certain truc est assé penible.
|
![]() Publicité | Posté le 03-01-2006 à 22:00:32 ![]() ![]() |
GuiX33 Do it now | 2. sa depant de se quon veut faire --------------- Now. |
jeromedu73 | et pour faire quoi vous prendré un petit boitié? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
jeromedu73 | a oui quand je dis petit boitié c'est micro atx!! jais oublié de le dire |
jeromedu73 | pas d'autre vote? |
jeromedu73 | ok car moi jais un micro atx et pour les fil, neon est tout c'est la galer mais bon sa va sa peut redre bien. mais des que je peus changé je change!! |
jeromedu73 | oué c'est sur. Mais moi aussi je pense changé mais faut'il encor que je trouve un boitié grand mais ou on peut metre une carte mere micro atx!! |
![]() Publicité | Posté le 03-01-2006 à 22:55:02 ![]() ![]() |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
jeromedu73 | oui mais moi c'est MICRo atx. Je c'est pas si sa change un truc mais elle est petite donc je pense pas que sa va dans tous les pc. |
GuiX33 Do it now | Micro ATX = µATX --------------- Now. |
jeromedu73 | a ok je croié que micro atx eté plus petit que atx |
GuiX33 Do it now | Mais non! microATX est plus petit que ATX, mais Micro ATX = µATX
--------------- Now. |
jeromedu73 | a ok mais se que je veus demandé c'est:esque sa va dans un grand boitié(pour la fixé) |
GuiX33 Do it now | oui evidemment --------------- Now. |
jeromedu73 | ok merci. |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Aureliendu45 | |
mika123 | faudrait déjà commencer à savoir parler français déjà Message édité par mika123 le 04-01-2006 à 14:04:35 |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive |
--------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
clements42 | je regrette de pas avoir pris un kandalf moi.. à la place de mon tsunami (même si celui ci est un bon boitier également) |
Profil supprimé |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive |
Profil supprimé | L'auteur du topic. |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | Je recherche actuellement un boitier format grand tour pour le modder (mais alors bien le modder si vous voyez ce que je veux dire ... Message cité 1 fois Message édité par darkeagle10 le 04-01-2006 à 22:08:43 --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
Profil supprimé | stacker ? |
Bourreau | Impossible de voter, je refuse de lire cette daube --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | stacker = 150
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | Merci bcp pour ces merveilles --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |