Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  Refaire Façade Boitier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Refaire Façade Boitier

n°1389939
Enzo974
Posté le 10-03-2006 à 08:35:36  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis tous nouveau dans le domaine du tuning, jusqu'a maintenant je n'est fais que ranger mes cables et mettre des ventilos a LED (rien d'extraordinaire...) mais bon la j'ai un boitier de récup et je voulais changer completement la façade mais le probleme qui se pose c'est que je vois pas aprés avoir terminer comment fixer cette façade. C'est un boitier qui n'a pas de porte latéral pour enlever la carcasse faut enlever la façade.
 
Voila mon probleme...  
 
 [:athome]

mood
Publicité
Posté le 10-03-2006 à 08:35:36  profilanswer
 

n°1397665
zaza123
Posté le 26-03-2006 à 06:37:02  profilanswer
 

Et ben si tu a un dremel tu coupe tout simplement la face de la facade et tu laisse le cadre et tu fait tout ce que tu veu :D

n°1397803
project-25​01
Un sphynctere sa dit : "quoi?"
Posté le 26-03-2006 à 15:17:19  profilanswer
 

si tu veux faire une façade en plexi , tu prends ta vitre, tu prends ta façade, tu marque les trous de fixation de la façade, ou alors tu recupere carément les petits tubes là ou ya les trou de fixations ^^ sa peut faire sympas mais bon chacun ses goûts.ensuite tu perce et tu fais ce que tu veux dessus.
j'espere que ta compris ce que j'ai voulut dire.
ciao


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  Refaire Façade Boitier

 

Sujets relatifs
Avis sur le boitier Stacker STC-T01 et le kit mousse phoniqueRemplacement ventilos de boitier (Urgent)
[ Topic Unique ] Postez vos photos de PC's sans boitierdes idées pour ameliorer un boitier plat
Chez qui peut-on faire faire une découpe de boitier sur mesure ?peinture effet miroir sur boitier
Des conseils pour mon boitier ?Convertir des M3 en CFM pour ventilo boitier
Modification facade Thermaltake Sharkboitier sunbeam plexiglass... à monter soi-même!!!
Plus de sujets relatifs à : Refaire Façade Boitier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR