|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : question sponsor |
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 13:39:21 |
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
Sorkar |
--------------- [quotemsg=8950856,2,945566]il faudrait regarder sur un site comme jeuxvideo.com pour avoir la confirmation. [/quotemsg] |
parae Id PSN : Upohme | De quel genre de " mod " tu parles ??? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Overclocking, Cooling & Modding par Marc --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
polomod www.polomod.fr | présente nous ton projet qui est déjà bien avancé ..... si tu n'en a pas c'est normal que tu n'ais pas de réponses .
Message édité par polomod le 02-12-2013 à 15:03:58 --------------- |
chtitoy ... | Comme pour les jeunes filles qui veulent faire du mannequinat, si tu arrive les mains dans les fouilles, tu repars directement en sens inverse...
--------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
trollface | voila c'est déjà mieux merci pour les réponses je voulais savoir comment on fait pour et la j'ai eu ce que je voulait (enfin pas en details mais dans les grandes lignes) |
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 16:45:59 |
polomod www.polomod.fr | Dans les grandes ligne, si tu n'as pas fait tes preuves pour montrer ce que tu es capable de faire, je te dis un gros "LAISSES TOMBER !!!"
--------------- |
zendb | Être sponsorisé ça veux pas dire "chopper du matos gratos" hein |
Diavel66 | Une fois le mod terminé, on peut en disposer à sa guise ? |
polomod www.polomod.fr | Oui, mais ca marche dans l'autre sens aussi .... selon le sponsoring, le partenaire pourra demander le projet en question pour l'exposer pendant quelque semaines ou mois !! A vous d'avoir une config de secours . --------------- |
polomod www.polomod.fr | Merci donc commence a faire deux ou trois projet bien fini, que ton pseudo parle de lui et tu pourras commencer a démarcher les marques avec un "dossier" montrant ce que tu sais faire et ta notoriété dans le monde du modding en parlant du nombres de post, je m'attendais un peu a ta réponse .... donc juste une question (qu'il ne faut pas prendre mal ) Message édité par polomod le 02-12-2013 à 20:56:13 --------------- |
PhenomXone L'erreur se partage. | Je suis d'accord avec POLO et il a raison en tous points. |
zendb |
|
Keopha | Normal il a toujours raison Polo :3 *slurp slurp* |
Leop | +9000 avec Polo.
|
polomod www.polomod.fr | comme je t'ai dis, fais toi connaitre et après tu pourras recevoir quelques réponses positives de la part des marques Message édité par polomod le 03-12-2013 à 11:06:20 --------------- |
Publicité | Posté le |