Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2536 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question sponsor

n°2323532
trollface
Posté le 02-12-2013 à 13:39:21  profilanswer
 

voila ma question etant fan de pc et de mod bon la j'ai fait ma pause quelque temps bébé oblige plus eu trop le temps pour moi  
j'aurais voulu savoir comment faire (apart contacter des vendeurs etc ) donc que mettre dans l'email (ma vie en informatique? des idées sur mon projet? le but de ma demande ... ca c'est logique )mais je tourne en rond et je ne trouve rien de bien interessant sur le net
 
si quelqun peu me renseigner merci  :bounce:  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 02-12-2013 à 13:39:21  profilanswer
 

n°2323533
Sorkar
Posté le 02-12-2013 à 14:08:02  profilanswer
 

Pour te renseigner, faudrait déjà pouvoir te comprendre.
Essai en français tu aura plus de réponses.


---------------
[quotemsg=8950856,2,945566]il faudrait regarder sur un site comme jeuxvideo.com pour avoir la confirmation. [/quotemsg]
n°2323534
DarkHorse
Posté le 02-12-2013 à 14:20:05  profilanswer
 

Sorkar a écrit :

Pour te renseigner, faudrait déjà pouvoir te comprendre.
Essai en français tu aura plus de réponses.


 
Quel contenu mettre dans un email pour contacter des revendeurs pour avoir des sponsors et du matos pour créer son propre mod.  :o


---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°2323535
Sorkar
Posté le 02-12-2013 à 14:23:34  profilanswer
 

DarkHorse a écrit :


 
Quel contenu mettre dans un email pour contacter des revendeurs pour avoir des sponsors et du matos pour créer son propre mod.  :o


 
Alors la je dit Monsieur, chapeau.
Moi en lv2 j'avais prit espagnol, je savais qu'apprendre le mec bouré ca serai plus utile au quotidien  :D  


---------------
[quotemsg=8950856,2,945566]il faudrait regarder sur un site comme jeuxvideo.com pour avoir la confirmation. [/quotemsg]
n°2323536
parae
Id PSN : Upohme
Posté le 02-12-2013 à 14:28:24  profilanswer
 

De quel genre de " mod " tu parles ???

n°2323537
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 02-12-2013 à 14:44:26  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Overclocking, Cooling & Modding par Marc


---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°2323538
polomod
www.polomod.fr
Posté le 02-12-2013 à 14:58:46  profilanswer
 

présente nous ton projet qui est déjà bien avancé ..... si tu n'en a pas c'est normal que tu n'ais pas de réponses .
as tu un feed dans le monde du modding ?
 
imagine ....
Je vais voir Citroën (je suis un  inconnu hein !!), j'ai un beau texte de 40 pages en 53 langues différentes sur ce que j'aimerai gagné comme course de rallye et que j'ai surement les compétence d’être plus fort que loeb car avec ma R5 GT turbo je grille tous mes potos ....etc.....
je leurs dis "je veux être sponso comme Sébastien Loeb" .
 
pas besoin d'aller plus loin, je pense que tu as compris la réponse ....


Message édité par polomod le 02-12-2013 à 15:03:58

---------------
www.polomod.fr   fermé    -     Facebook PoLoMoD
n°2323542
PhenomXone
L'erreur se partage.
Posté le 02-12-2013 à 15:38:12  profilanswer
 

Par contre si tu dis à Citroën que tu roule en Renault..... :pt1cable:  
 
Moi par exemple je cherchais des images biens précises pour mon MOD , j'ai appelé AMD , j'ai eu un contact et ce contact m'as proposé un soutient mais polo à raison.
 
simple et convainquant.

n°2323547
chtitoy
...
Posté le 02-12-2013 à 15:49:48  profilanswer
 

Comme pour les jeunes filles qui veulent faire du mannequinat, si tu arrive les mains dans les fouilles, tu repars directement en sens inverse...
 
Prépare un dossier de demande de sponsoring avec les détails de ton projet, son avancement actuel et ce que tu compte apporter au sponsor en échange de ce que lui t'apportera.
 
N'oubli pas que le but premier d'un sponsor est, en te "finançant", de se faire de la pub, de toucher un max de personnes qui peuvent être d'éventuels clients ;)


---------------
La cave à Chtitoy, topic achat/vente
n°2323550
trollface
Posté le 02-12-2013 à 16:45:59  profilanswer
 

voila c'est déjà mieux merci pour les réponses je voulais savoir comment on fait pour  et  la j'ai eu ce que je voulait (enfin pas en details mais dans les grandes lignes)

mood
Publicité
Posté le 02-12-2013 à 16:45:59  profilanswer
 

n°2323560
polomod
www.polomod.fr
Posté le 02-12-2013 à 18:25:43  profilanswer
 

Dans les grandes ligne, si tu n'as pas fait tes preuves pour montrer ce que tu es capable de faire, je te dis un gros "LAISSES TOMBER !!!"
 
Si tu te sens capable de faire ce que tu dis il faut savoir que tu rentres dans le semi-pro avoir une sorte de contrat a respecter . Pas de "j'ai plus de sous" ou "j'ai de gros soucis en ce momment" ou autre .
C'est toi qui les démarches donc a toi de te tenir au delai que tu leur a dis, de respecter le niveau de finition dont tu leur as temps parlé ..... et je peux me tromper mais vu le nombre de messages que tu as sur HFR je doute que tu ais le niveau pour etre sponso, je pense que ce que tu recherches avant tout ce sont des pieces gratuites (je peux me tromper sur toi hein ;) )
Dis toi bien que 95% du temps, quand tu te fais sponso, vu le niveau demandé tu t'en tires oour beaucoup plus cher que si tu aurais acheté la pieces demandé :/


---------------
www.polomod.fr   fermé    -     Facebook PoLoMoD
n°2323561
zendb
Posté le 02-12-2013 à 18:29:33  profilanswer
 

Être sponsorisé ça veux pas dire "chopper du matos gratos" hein  ;)

n°2323570
Diavel66
Posté le 02-12-2013 à 19:14:41  profilanswer
 

Une fois le mod terminé, on peut en disposer à sa guise ?

n°2323581
polomod
www.polomod.fr
Posté le 02-12-2013 à 20:01:56  profilanswer
 

Oui, mais ca marche dans l'autre sens aussi .... selon le sponsoring, le partenaire pourra demander le projet en question pour l'exposer pendant quelque semaines ou mois !! A vous d'avoir une config de secours .


---------------
www.polomod.fr   fermé    -     Facebook PoLoMoD
n°2323591
trollface
Posté le 02-12-2013 à 20:34:05  profilanswer
 

"Être sponsorisé ça veux pas dire "chopper du matos gratos" hein  ;) "
 
j'ai jamais penser a ca loin de moi  
 
 
"et je peux me tromper mais vu le nombre de messages que tu as sur HFR"
 
 
j'avoue que j'ai pas beaucoup de post mais je suis plus sur d'autres forum (en passant Polo j'ai vu certains de tes mod qui mont laisser sur le cul)
 
mais en passant ce n'est pas parce que je ne post pas grand chose que je bidouille pas l'année derniere j'ai fait un petit pc desk d'ailleur faudrais que je retrouve les pics  
 
bref!!!
merci

n°2323599
polomod
www.polomod.fr
Posté le 02-12-2013 à 20:55:23  profilanswer
 

Merci :jap:

 

donc commence a faire deux ou trois projet bien fini, que ton pseudo parle de lui et tu pourras commencer a démarcher les marques avec un "dossier" montrant ce que tu sais faire et ta notoriété dans le monde du modding  ;)

 

en parlant du nombres de post, je m'attendais un peu a ta réponse .... donc juste une question (qu'il ne faut pas prendre mal ;) )
pourquoi poses tu ta question sur un fofo ou tu n'a qu'une 20aines de messages alors que tu dis être beaucoup plus actif sur d'autres ? surtout pour poser se genre de question où tu te doutes bien qu'un nouveau va se faire un peu remettre a sa place ....


Message édité par polomod le 02-12-2013 à 20:56:13

---------------
www.polomod.fr   fermé    -     Facebook PoLoMoD
n°2323603
PhenomXone
L'erreur se partage.
Posté le 02-12-2013 à 21:01:09  profilanswer
 

Je suis d'accord avec POLO et il a raison en tous points.

n°2323611
zendb
Posté le 02-12-2013 à 21:29:22  profilanswer
 

trollface a écrit :

"Être sponsorisé ça veux pas dire "chopper du matos gratos" hein  ;) "
 
j'ai jamais penser a ca loin de moi


 
Je le pense bien, mais c'est vrai que ça peut traverser l'esprit de beaucoup de gens.
 
Suis les conseils de polo, tu pourras avoir difficilement plus avisé.  
Mais de manière général il faut que les deux "participant" se retrouve dans ton projet : toi avec du matos "offert" et la marque pour la "pub", donc à toi de te "vendre" en proposant un projet intéressant pour que les marques veuillent bien t'aider et se faire de la pub grâce à toi.

n°2323613
Keopha
Posté le 02-12-2013 à 21:31:42  profilanswer
 

Normal il a toujours raison Polo :3 *slurp slurp*

n°2323618
Leop
Posté le 02-12-2013 à 21:38:08  profilanswer
 

+9000 avec Polo.
 
C'est d'ailleurs l'erreur que j'ai fait avec mon premier Mod. Et je le reconnais. :jap:

n°2323674
trollface
Posté le 03-12-2013 à 09:44:25  profilanswer
 

je ne prend jamais rien de mal a ce qu'on me dit oui d'accord je suis sur d'autre forum ou j'ai déja poser ce genre de question et ou l'ont  m'a sorti le genre de phrases qui ne sert strictement a rien ....je ne vais pas epilogué la dessus j'ai plusieurs projet que je pose sur un bouquin spécialement réservé a cet usage  
bref je sais très bien que je n'aurais pas fait l'unanimité dans le positif je vouslais savoir comment faire (en passant je n'avais mullement l'intention de me lancer dans l'envoi de mail a toute les société ) sachant que ya du lourd et qu'il fileront pas du matos au *excusez moi* premier "crétin" qui passe
 
donc je remerci tout ceux qui m'ont gentiment répondu et sur ce je vais retourner a mes occupations

n°2323684
polomod
www.polomod.fr
Posté le 03-12-2013 à 11:05:45  profilanswer
 

comme je t'ai dis, fais toi connaitre et après tu pourras recevoir quelques réponses positives de la part des marques


Message édité par polomod le 03-12-2013 à 11:06:20

---------------
www.polomod.fr   fermé    -     Facebook PoLoMoD
n°2323685
k-limes
〖 geek inside 〗
Posté le 03-12-2013 à 11:16:51  profilanswer
 

Salut ;)
 
Je me permet aussi de m'immiscer dans la conversation, lorsque tu fais une demande de sponsoring, soit vraiment sur de ce que tu avance comme te le suggère PoLo, car il y a une différence entre vouloir faire quelque chose et être capable de le faire !!
 
Combien de projet très alléchant sur papier/rendu 3D voit on fleurir sur les forums mais qui aux final n'arrive pas à terme car cela coute trop chère ou que l'idée de départ est trop ambitieuse !!
 
Donc comme dit, prépare déjà un mod à terme en prenant de belle photos car ça aussi ça aura sont importance vis à vis des marques, elles préféreront des séances photos faite avec un bon appareil, un bon angle, une bonne lumière plutôt qu'une série de "photos" faite avec un smartphone dans un coin sombre de ta cuisine avec en second plan le reste du plat de pâte de la veille ! Tu es là avant tout pour mettre en avant leurs produits !
 
Enfin dernière chose, ne soit pas trop gourmand dans ta demande, si tu n'as par fait tes preuves auprès de la marque dans ce domaine, ne va pas leur demander le matos le plus chère de leur catalogue !!
 
 
Sinon, j'ai hâte de voir ce que tu a fais et fera par la suite, de nouveau projet son toujours bon à suivre si ils sont fait avec sérieux ;)


Message édité par k-limes le 03-12-2013 à 11:20:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
question sur ligne pci express[worklog] the G5-yufi - fini !
QX9650: OC + petite question ventilationquestion rapport occt après overclock i5 3570K
question rapport occt après overclock i5 3570K[Question] Watercooling AIO/Personnel Rigide ?
question sur ventiloquestion sur le Watercooling
i5 4670 non OC + Hyper TX3 EVO = 85°c (EDIT)Question sur la compatibilité socket des backplates
Plus de sujets relatifs à : question sponsor


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR