|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question Gainage MDPC-X |
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 00:20:18 |
jeffk Fluent in shitposting | Salut ^^ Moi aussi j'ai un TT A30 et en effet c'est le bordel. J'ai reussi à intégré un H60.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Poour la thero moi c'est décapeur thermique , je trouve le resultat plus propre et tu ne nique moins les doigts qu'avec un briquet.. au sèchcheveux çà fonctionne aussi mais il faut être un poil plus patient.
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
blinkz | Voila une photo de l'alim et des connecteurs sata en question.
Message édité par blinkz le 21-07-2011 à 18:29:45 |
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 18:27:47 |
Charles K | Eh bien c'est comme la 2e normalement il faut soulever les clip noirs en plastique tout en tirant sur le fil |
Charles K | Il faut ressertir le fil dans une broche que tu clipses ensuite dans la prise Message édité par Charles K le 21-07-2011 à 21:57:52 |
blinkz | Ok merci beaucoup pour tes réponses. |
dr g frag In Game | Je ne sais pas si mon post à sa place, ici, mais au besoin j'ouvrirais un post.
--------------- Site perso | Mes ventes |
polomod www.polomod.fr |
Mata' | Je me permet de mettre une photo, histoire de voir quelques différences de gaines.
|
dr g frag In Game |
Mata' | Que ce soit de la couleur ou des tailles, la mdpc-x est la meilleur. |
polomod www.polomod.fr | Les gaines de cableorganizer sont pas mal aussi (beaucoup de couleurs dispo), mais elle est un peu plus cher que MDPC-X
--------------- |
polomod www.polomod.fr |
Publicité | Posté le |