| |||||
| Auteur | Sujet : Quel age as tu ? |
|---|---|
himsir schizophrène tu vas trop vite! | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 19:10:29 ![]() ![]() |
Seb-Rz04- | J'ai 16ans, j'aime beaucoup le tuning et l'overclocking (deja un wr sur P4 ) mais mon seul facteur limitant serai le budget --------------- => http://www.ripping.org "'THE OVERCLOCKING WORLD RECORD DATABASE'" venez nombreux ;) |
delpoco 70's survivor | 49 ans le mois prochain et j'attaque mon deuxième wood mod |
bisounours79 <3 Daft Punk... <3 Justice... | 17 ans depuis peux et j'attaque mon deusieme pc "tunning" ! le Deusieme en prépa watercooling: Message édité par bisounours79 le 09-12-2007 à 22:13:40 --------------- ,!,,°(Feed-Back)°,,!, |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | J'ai 19 ans, et j'ai fais mon premier Wood Mod (que j'ai pas tout à fait terminé)
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | 31 bientôt 32 - 2 gosses - un amour de copine
Message cité 4 fois Message édité par Cubensia le 11-12-2007 à 12:41:32 |
jiraya47 |
--------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
bisounours79 <3 Daft Punk... <3 Justice... | Pur ma part je revends ce qui me sert à rien (pour financers celui dans ce moment j'ai revendu mon scoot car j'ai bientot la voiture) puis y anoel+anniversaire et puis le taff pendant les vacances^^ --------------- ,!,,°(Feed-Back)°,,!, |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Je bosse quand j'ai l'occasion.
|
justin_credible I'm just looking... | bin moi à 40 ans j'ai fait 40....
--------------- Modding.fr -> le site et forum des modders!! Mes ventes |
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 18:56:42 ![]() ![]() |
delpoco 70's survivor |
|
justin_credible I'm just looking... |
benmohaa1945 Aka RedBen | bientôt 21 ans pour moi !
|
F_l_0 | Moi, 23ans et 20 jours Message édité par F_l_0 le 01-01-2008 à 23:19:07 --------------- Mon Mod > R'Quiet < dans PC Assemblage N°25 |
Taisnej Oldschool |
--------------- Xeon X5450, PNY GTX 670 XRL8, 2 x 4Go DD3 |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
bad_trip95 Le Duc |
tarteens |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
PyreOfGods |
|
justin_credible I'm just looking... | voui c'est boi, captain bitchell !! Message édité par justin_credible le 05-01-2008 à 10:16:50 --------------- Modding.fr -> le site et forum des modders!! Mes ventes |
wawa78 Yes I can ! | Moi 17ans tfacon dans mon village ya rien a fire mais des que tu as la voiture ca te pousse a sortir --------------- Feed-back |
DarK_NYmphE techwhOre' | 17 ans et le pouce
|
cydji The world is yours....... |
--------------- MON FEED-BACK |
GuiguiPM | Moi j'ai fait mes 15 ans le 2 aout dernier |
PyreOfGods |
|
Pat4tor |
bad_trip95 Le Duc |
viperone_001 | Déja presque deux ans que j'ai posté sur ce topic pour la permière fois |
PyreOfGods | Eh eh j'espère que dans deux ans (à 20 ans donc) j'aurai pas d'emmerdes |
lapin garou GNOUXE | J'ai 14 ans et déjà à peine assez de fric pour ma config,la preuve,j'ai une LC POWER Message édité par lapin garou le 20-03-2008 à 22:58:04 |
balou182 |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | J'ai 23 ans, bientot 24 et actuellement je fais ça...
Message édité par caillebotte le 21-03-2008 à 06:49:07 |
lapin garou GNOUXE |
bad_trip95 Le Duc |
lapin garou GNOUXE | NaN mais don't panic,elle va bientôt être remplacé par l'homologue en Gf9,et 2Go de RAM arrivent dans 2 semaines |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Quel age as tu ? |