| |||||
| Auteur | Sujet : Quel age as tu ? |
|---|---|
balou182 |
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 18:09:12 ![]() ![]() |
Kirk_hammett Profile : g33K :D |
Message édité par Kirk_hammett le 25-03-2008 à 18:13:12 --------------- http://geek-section.over-blog.com/ ----> info/science/techno/physique et autres trucs de geek ! :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag |
jugurtha94 PSN:hfrien | ouioui elle est a l'envers --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
jugurtha94 PSN:hfrien | XD --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
tarteens | elle est en bas certes, mais l'alim est a l'envers...elle brasse rien, faut que le ventilo respire...
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
tarteens | Les conneries à 14ans ca arrive hein ^^ (d'ailleur qu'estce que j'ai pu en faire a cet age là...à formater et reformorté a cause de disquette vérolé et j'en passe lol) --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
bad_trip95 Le Duc |
jugurtha94 PSN:hfrien | lool c'est pas les conerie qu'on fait a 14 ans XD depuis j'ai fait un trous pour le ventilateur --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 20:52:35 ![]() ![]() |
tarteens | ca reglera pas le problem, trou ou pas trou, le boitier est passé assez surélévé pr permettre une bonne ventilation, tu aurai du retourner l'alim pour que le ventilo soit sur le dessus. --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
kolossal |
slimblue110267 .:?!§/2é3"4'5(6-7è8_9ç0à°)+= | je m'intéresse au modding et au montage et cie de composants depuis 1 an j'ai maintenant 12 ans. |
jugurtha94 PSN:hfrien | tout les avis sont les bienvenu tu sais --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
plustoutjeune I'm a man, nobody is perfect |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
jugurtha94 PSN:hfrien | clair --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
flo850 moi je |
--------------- |
beretta93 | Moi j'ai 25 ans et j'ai bossé comme un chien pour me payer mes études (mon CV fait deux pages en police 10 alors que j'ai même pas encore fini mes études...) même si mon père m'a également beaucoup aidé à la mesure de ses revenus d'ouvrier. Aujourd'hui j'ai la chance d'avoir un peu plus de moyens puisque je suis en couple, donc je pense que j'ai un peu le droit de me faire plaisir après pas mal de privations.
Message cité 1 fois Message édité par beretta93 le 31-03-2008 à 12:35:10 |
|
flo850 moi je | tu ne cite aucun nom et lache des généralité dans le vide pour construire un constat partiel --------------- |
Message édité par caillebotte le 31-03-2008 à 16:38:25 |
flo850 moi je |
--------------- |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Je ne sais meme pas qui est bad_trip95...
Message édité par caillebotte le 31-03-2008 à 17:56:09 |
flo850 moi je |
--------------- |
|
Kirk_hammett Profile : g33K :D | hé hé Message édité par Kirk_hammett le 31-03-2008 à 18:43:15 --------------- http://geek-section.over-blog.com/ ----> info/science/techno/physique et autres trucs de geek ! :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag |
plustoutjeune I'm a man, nobody is perfect |
|
Haafling | Personnellement, j'ai 42 ans et mon fils en a 15 ans et depuis qu'il a 10 ans, il est devenu passionnée d'informatique !
Message cité 2 fois Message édité par Haafling le 31-03-2008 à 22:59:12 |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
shingxl |
Et il y a pas d'âge, pas mal de personnes de 50 ans et + s'y mettent pour pas se sentir "largués", et en fin de compte deviennent accroc Message édité par shingxl le 31-03-2008 à 23:12:05 |
Haafling | J'essaye de limité au plus, mais il se porte bien que ce soit la santé ou le mental |
shingxl | fais gaffe quand même |
beretta93 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Quel age as tu ? |