Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  [QST] Plaque metal troué

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[QST] Plaque metal troué

n°1564645
tonus78
Posté le 12-05-2007 à 20:40:11  profilanswer
 

Salut,  
 
Je voulais savoir où je pouvais trouver des plaques de métal noir avec des petits trou dedans comme l'on peut voir sur la face avant du boitier thermaltake armor
 
Je voulais aussi savoir si il était possible d'intégrer des boutons ou des interrupteurs sur le boitier pour choisir la couleur des néons :
 
- 4 néon couleur différents positionnées à la même place
- 4 interrupteurs pour choisir la couleur !
 
Merci beaucoup !

mood
Publicité
Posté le 12-05-2007 à 20:40:11  profilanswer
 

n°1564986
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 13-05-2007 à 19:42:32  profilanswer
 

la plaque a troiu s'apelle du "metal mesh" est ca se trouve sur les sites de pièces tuning pc ( pc-look openjl ect )  
 
pour l'intégration des bouton y a aucun problème, après pour choisir la couleur c'est un poil plus dur :
 
si tu met 4 neons pour 4 couleurs tu pourra tous les allumer, mais le melange risque d'etre moche, si tu met un bouton rotatif a choix multiple  ca limie a une couleur a la foi mais l'effet sera a mon avis meilleur mais le câblage est a peine plus chiant  

n°1565104
tonus78
Posté le 13-05-2007 à 22:18:36  profilanswer
 

merci pour ta reponse
 
Pour ce qui est de neon je veut simplement avoir le choix de la couleur de mon PC
 
une seule serie de neon de la meme couleur sera allumé pendant que les autres seront étein

n°1565148
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 13-05-2007 à 23:18:53  profilanswer
 

dans ce cas te conseille de mettre un bouton rotatif pour pas avoir 8 boutons
il peut aussi possible de faire un truc sympa en mettant des LEDs quadri-colors pour éclairer les petits recoins de l'intérieur du boiter


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  [QST] Plaque metal troué

 

Sujets relatifs
Plaque de fixation arrière Rad sur carte mèrePlaque pelletier
Filtre metal ou plastique???[QST] puissance connecteur ventillateur de carte mere ?
Plaque d'alluminium[QST]intensitée admissible par la mobo
[QST] [EDIT] Quel resistance pour avoir du 4V sur du 12v[QST] DivxBox Achats
[Qst] Kit water coolingplaque pelletier+noctua?
Plus de sujets relatifs à : [QST] Plaque metal troué


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR