|
Auteur | Sujet : [ Projet ] :: DSIGN III :: Lost Paradise :: MAJ new apn ! :D |
---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 25-10-2005 à 17:01:01 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW member | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
hyptnos GT : Gui iom |
|
hyptnos GT : Gui iom | Je sais mais c'est toujours pas de ma sortir a la bonne occasion |
niktard | Bon voilà enfin des photo des petits changement qu'il y a eu, Message édité par niktard le 29-11-2005 à 19:22:38 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Joli boulot! Vivement la suite! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | sympatosche ce look baroque |
niktard | ouais pour le style ca fait limite baroque,armure,etc... enfin ca colle bien avec le theme je trouve ( ...pis la poignée par dessus le truc a serrure on dirait qu' ca fait un ange Message édité par niktard le 29-11-2005 à 22:18:14 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
![]() Publicité | Posté le 29-11-2005 à 22:17:35 ![]() ![]() |
niktard | le probleme c'est que le FZ2 ( lentille LEICA:love: ) a du mal en faible lumiere , l'image est très bruité --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | voilà plus ou moins un croquis du rendu :
mika123 |
niktard | voilà la suite ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
bridgestone31 | Waouhhh les dessins !! |
niktard | nan c'est un peu le style choisi, mais je vais voir pour pas tomber dans l'excès c'est pour ca que les dessin ne sont qu'a titre indicatif... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
ravimade | ca pourrai etre pas mal
|
niktard |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | quand j'ai vu le up j'ai ecore cru a un postage de photo de vacances.... ( |
niktard |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
niktard | ouais pour l'instant on vas le mettre en attente quelques tyemps j'ai tout mon WC a vendre , donc si ca interesse des gens guettez mon topic de vente.... Message édité par niktard le 09-12-2005 à 14:25:28 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
mika123 | lien du topic ? |
hyptnos GT : Gui iom | il n'a plus de sign |
azka |
teddy bear Csp 750 Serial killer ;) | drapal ossi ! |
gundam_55 | sympa les plexi, mais ce mod ????????????????????
|
niktard | pourquoi " si bien commencé " y a marquer quelque part qu j'arretais ? y a marquer quelque part qu'il faut boucler un mod en 3mois sinon ca compte pas ? y a marquer quelque part que pour faire un mod on a pas le droit d'avoir une ( ...et son lot de probleme ) a coté ? --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
mika123 |
|
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
hyptnos GT : Gui iom |
|
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
niktard |
niktard | petit pour vous montrer les nouveau croquis finaux , la facade , l'interieur, et un gros plan sur le reservoir Message édité par niktard le 15-01-2006 à 02:45:51 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
mika123 | +1 pour les serrures |
niktard | ben j'en sais rien chaud a trouvé l'acide chloridrique ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Voila quelqu'un qui pourrait sûrement te concevoir et réaliser un circuit imprimé:
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |