|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ Projet ] :: DSIGN III :: Lost Paradise :: MAJ new apn ! :D |
niktard | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 18:17:37 |
ravimade | ah, enfin des news de ton mod !!!
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
|
niktard | nan il a été echangé avec le reservoir |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | ok |
niktard | ben tout pourrie un jour, meme nous ! |
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 21:57:12 |
hyptnos GT : Gui iom | 4spik je t'interdit de te pencher vers un autre lcd
|
Jokeur Bouffeur de clowns | je pensais l'avoir déjà fait... --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
niktard | bon j'ai testé pleind e technique aujourd'huit, décapeur thermique pour le plexi ( réalisation des cage HDD, alim, reservoir+ pompe, corniere ,etc... ) puis la découpe de l'alu, la gravure,...euh, nan ca je connaissais déjà !
Message édité par niktard le 24-05-2006 à 21:45:27 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | elles sont magnifique tes photos, franchement j'adore --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
stephne | superbe boulot |
niktard | echnager contre une montre rip curl que j'ai pas payé cher, disons que neuve elle vaut 150 en shop et que je l'ai touché 5 fois moins, c'est pas du vol, mais j'y bosse de temps a autre chez eux
Message édité par niktard le 24-05-2006 à 22:57:23 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
stephne | ok, merci bien et bonne continuation dans ton mod |
330tdx2 Deal with it mofo |
|
niktard | bon je vais partir faire quelque emplette a leroy merlin là...donc ptite mise a jour ce soir, en attendant le charle vas faire la vaisselle :
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | bon voilà , 30mai début de la cicatrisation : ma journée surf samedi a été plutot violente ... ... bref, pas de point mais un mal de chien quand je marche...là ca va légèrement mieux je pense pouvoir conduire jusqu'a leroy merlin histoire de commencer CETTE FICHU FACADE DE %µ**$£@## !!!!!
niktard | voilà étant donné que leroy merlin est fermé entre midi j'en ai profité pour faire un rendu de facade avant de passer a l'attaque, j'ai oté l'idée de mettre les serrure doré, je trouvais ca originale et que ca donnait un style " armure " qui accompagnait bien l'alu ( ca rappellait les armures orné dans les jeu comme soulcalibur ou Oblivion ) mais bon ca plaisait pas a tout le monde et peut etre qu'a la longue ca m'aurait lassé...donc restons simple :
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
|
hyptnos GT : Gui iom | pourquoi dernier projet
|
niktard | attends, dans 6 mois ca fera 2ans que je l'ai lançé ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
EkiFr Need PS3 !!! | beau boulot ! comme d'habitude, dommage que ca soit le dernier |
hyptnos GT : Gui iom | Et moi qui a pas fini le mien mdr
|
niktard | c'est le dernier comme ca ( ...et mon 1er car vu la charge de taf j'en ferai pas 2 des mod HM ! ) ...apres comme je disais je me cantonnerai a l'habillage d'un boitier ( découpe, peinture, gravure ) ...plus simple et plus rapide
niktard | j'ai retouché le dessin pour eviter d'avoir cette courbe en bas et cette droite en haut....
niktard | non c'est charles, c'est juste son nom ...
hyptnos GT : Gui iom | DSIGN III made in Francois Pignon |
niktard |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
mika123 |
niktard |
niktard | le bleu sera la zone découpée, et un plexi placé derrière qui sera gravé et illuminé blanc par les lignes comme ca :
Jokeur Bouffeur de clowns |
niktard | voilà a défaut d'avoir eu assez de tmeps pour faire la découpe " complete " de la facade, je vous ai fait l'apercu final du mod, j'y ai passé 3h
EkiFr Need PS3 !!! | ça defonce bien vivement que tu revienne bonne vac !
Message édité par EkiFr le 04-06-2006 à 10:56:51 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |