Salut a toutes et a tous !
Voila moi c'est izen_76, mon prénom Florian.
J'ai 25 ans et j'habite en haute normandie, pas loin du Havre, a Lillebonne précisément.
Mes passions sont l'informatique, la musique, la mécanique automobile.
Je travaille pour la sureté d'une raffinerie en tant que vigie pirate, bossant en 3*8 ca me laisse pas mal de temps a coté ( niveau repos ) pour mes loisirs, mais bon faut aimer bosser le week end...
Sinon ma passion pour l'informatique a commencé a l'époque ou mon papa avait récupéré un 386 avec MS DOS 6.2 et Windows 3.1, et depuis ca m'a toujours attiré...
Voila pour moi, maintenant je vais vous présenter mon mod, sans grande prétention mais qui me plait pas mal.
La config est la suivante :
Boitier Antec two hundred
Carte mère Asus M2N68 AM+
AMD Phenom II X2 555 @ 3.7 ghz
Kit de 2x2 gigas de G Skill Extrem Series en PC 7200 CAS 4
Twintech GTS 250
Alim Corsair TX 650 watts
Rhéobus Cooler Master Musketeer
Lecteur DVD tout moisi
Clavier Logitech G15 et souris Logitech MX 518
Watercooling ( mon tout premier )
Radiateur Extrem 120 doc micro
WaterBlock CPU NexXxoS XP LIGHT Plexi Socket 754 & 939 & AM2 Alphacool
Tuyau PUR Semi-rigide Transparent 8mm interne, 10mm externe (Au mètre) DOC Micro
Pompe DDC PRO AGB 12 Volts 10 Watts + Réservoir Plexi Laing.
Voila donc au niveau modding il y a eu peinture de l'intérieur de la tour en noir métallisé, peinture des panneaux latéraux en blanc et ajout d'une fenetre en plexi sur le panneau gauche, ainsi que 2 néons bleus et des ampoules bleues dans la tour.
Voila maintenant place aux photos :
la tour a pwal ( sexy et tout ) :
La pompe coté intérieur :
On ouvre la porte qui est derrière la facade mais devant les baies 3.5 pouces sur laquelle sont fixés les ventilos de 12 cm ( tout le monde suit hein ? )
Ouais je sais je me suis un peu fait dessus en peignant a la bombe...
La carte graph' et la carte son vu du dessous :
Et le radiateur :
C'était avec mon ancienne carte mère et ancien processeur, la je n'ai plus de SLI...
Et la le pc de nuit ( avec mon ancienne config )