|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [MOD] HTPC mini-ITX plexi opaque noir [terminé] |
Zanskar03 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2012 à 16:31:35 |
Cresius Riche de passion ! | Vu la taille des support pour le vissage, je pense que c'est pour ça --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
TLCproduction |
Cresius Riche de passion ! |
--------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Fredo428 | Love ! |
Zanskar03 |
|
TLCproduction | Bon beh fallait faire quelques conneries sur ce projet ça y est j'ai commencé Message édité par TLCproduction le 10-02-2012 à 11:23:21 |
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 11:22:30 |
Fredo428 | Ca arrive a tout le monde de faire des erreurs, tu le saura pour ton prochain mod ! |
TLCproduction | Bon finalement je garde mon support plexi d'alim avec un petit coup de lime par-ci par-là.
|
Fredo428 | Avec ouc sans le ventillo de 40 ça aurait pas changé grand chose au niveau des perf.
|
TLCproduction | Fini.
|
Fredo428 |
TLCproduction | TER-MI-Né.
|
Fredo428 | Simple et efficace !
|
TLCproduction | En attendant c'est pas dégueu. Si l'occasion d'acheter des vis noires se présente je verrai. Pas dans l'immédiat. Tout à l'heure le démontage complet pour enlever les films plastiques et le remontage m'ont bouffé pas mal de temps Vais d'abord profiter...ce que j'ai déjà commencé à faire |
Fredo428 | C'est clair la joie des séries en vostfr quand on veut ! |
Static-X- | Beau mod félicitation Il n'y a que de la merde a la TV.. genre mercredi j'entend "Ce soir débute la nouvelle saison inédit de Dr House" "Super" me dis-je, sauf qu'une fois commencer je me rend compte que non seulement elle etait déjà passer depuis des mois sur RTL TVI (chaine belge) mais qu'en plus je les avait déjà vu.. "inédit" hein.. National Géographique ONLY !!! (Et les Simpsons, même si on les connait par coeur x) ) Message édité par Static-X- le 18-02-2012 à 10:13:29 |
iflow Pugface | Agree pour RTL --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Nicodrift |
Zanskar03 |
mansonic luv' maille paycay |
--------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Mini-Workblog] l'Arc Mini de frisk v5.0 | MOD: project ROG |
MOD HTPC Blue Sapphire | [MOD] Bitfénix Shinobi WaterCooling |
Conseille configuration htpc | [MOD HOME MADE] Wasp: maj hardware |
[MOD] Corsair Fatal1ty | Ichimaru94 MOD Boitier en Bois ( En cours ) |
[Workblog] Fractal arc mini wc First Water "Le topic de Dabid" | |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] HTPC mini-ITX plexi opaque noir [terminé] |