|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Mod] Phanteks Enthoo Pro |
MAOOO | Bonjour à toutes et à tous,
Message édité par MAOOO le 29-06-2014 à 16:03:32 --------------- Mon topic de vente. |
Publicité | Posté le 14-06-2014 à 17:15:25 |
MisterJesus85 | Drap
|
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Déjà c'est de la grosse config tu as de quoi bien t'amuser et je suivrai avec intérêt pour voir les entrailles dépecés de l'Enthoo --------------- BANNI de HFR |
ratz57 GeoffroY Modding | Drap. Je me demande comment tu va caser tout ça. Ca risque d'être la crise du logement avec tous les rads --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
MAOOO |
--------------- Mon topic de vente. |
fricofou |
MAOOO | Phanteks Enthoo Pro et 7 ventilateurs PH-F140SP commandés sur Caseking, après annulation de la commande sur Materiel.
cclemod | DRAAP, et tu mettra tes radiateurs en push-pull ? , ça risque de faire pas mal de ventil tout ça !! |
MAOOO | Non, seulement en push.
kais69 Shaheen |
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 21:34:35 |
Rusco | drap |
k-limes 〖 geek inside 〗 | Je par ici, peux d'Enthoo sont moddé donc j'ai hate de voir se que tu vas nous pondre |
MAOOO | Leds rouges commandées pour les ventilateurs et radiateur de 420 et deuxième 280 en cous de transaction --------------- Mon topic de vente. |
MAOOO | Bonsoir --------------- Mon topic de vente. |
kais69 Shaheen |
--------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
MAOOO | Merci beaucoup pour ce petit éclaircissement --------------- Mon topic de vente. |
kais69 Shaheen | Et le nickel est un petit peu plus mat que le chrome >< --------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
MAOOO |
kais69 Shaheen | Mais il brille bien quand même
--------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
MAOOO | Moi aussi j'ai hâte Le boîtier était prévu pour le 27/06 sur Caseking mais le voilà maintenant repoussé au 30/06 Message édité par MAOOO le 24-06-2014 à 22:44:06 --------------- Mon topic de vente. |
MAOOO | Bonjour tout le monde --------------- Mon topic de vente. |
MAOOO | Merci du conseil --------------- Mon topic de vente. |
MAOOO | Bonjour, bonjour --------------- Mon topic de vente. |
bab55 I am the Night Rider | Drapl, boitier qui change, c'est bien ça |
MAOOO | Bonsoir tout le monde Il y a eu un changement de programme et c'est finalement aujourd'hui que j'ai déballé et démonté le boîtier. Voici quelques photos du démontage : Face avant, latérale gauche et arrière avant démontage : Vue intérieure : Derrière le plateau de la carte mère : Deux emplacements pour SSD : Sans la façade : Les cages HDD : Sans la première cage : Sans la deuxième cage : Il ne reste plus que la base des cages : Facilement démontable elle aussi grâce aux vis : Où sont passés le support de lecteurs et le ventilateur ? : Au tour du montant : Sans le cache d'alimentation : Voici ce qui ne sera pas utilisé (petite réserve concernant le cache d'alimentation tout de même) : Petite boîte à visserie très pratique : Support de réservoir de watercooling sûrement très utile pour ceux qui gardent le support de lecteurs :
J'ai hâte de débuter les hostilités mais ce ne sera probablement pas avant au moins 15 jours. En attendant, j'ai quand même commencé à présenter un radiateur de 280 pour voir ce que cela donnerait à l'avant et dans la partie basse. Le 280 à l'avant passerait en effectuant juste une petite modification dans la tôle du dessous. Un perçage pour faire passer la vis de vidange du Phobya 280 G-Changer suffirait. Sans cette vis, il passerait. Cependant, j'effectue déjà un changement dans le watercooling. Possédant un 360 G-Changer et ayant la place, je vais le mettre à l'avant. Le 280 du bas passe sans déplacer l'alimentation mais je dois créer un support. En résumé :
Message édité par MAOOO le 11-07-2014 à 19:19:26 --------------- Mon topic de vente. |
algapaf Apparemment je suis Breton. |
chrisnvdia | Salut tout le monde |
MAOOO | Bonjour --------------- Mon topic de vente. |
fricofou |
MAOOO | fric'
chrisnvdia | Le pauvre boitier |
MAOOO | Non, je ne le repeins pas mais il aura une nouvelle façade et un nouveau top. --------------- Mon topic de vente. |
chrisnvdia | Toujours pas de nouvelles |
chrisnvdia | Hello l'ami |
MAOOO | Salut, Le mod est en pause pour l'instant. Je n'ai pas beaucoup de temps à lui consacrer en ce moment. Message édité par MAOOO le 02-11-2014 à 12:37:33 --------------- Mon topic de vente. |
chrisnvdia | Yep l'ami |
MAOOO | Salut,
MAOOO | Bonjour, Voici des photos des dernières avancées du mod. Je n'en suis qu'au début mais ça fait plaisir de voir ce que ça donne Le dessus est limé et ajusté mais pas encore l'avant. Message édité par MAOOO le 04-04-2015 à 21:37:20 --------------- Mon topic de vente. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |