Bonjour à tous,
J'ai une corsair 7000D noir qui arrive bientôt à la maison pour remplacer ma meshify dark s2.
J'aimerais faire un black and white à l'intérieur.
J'ai acheté récemment un wb Alphacool Satin Transparent. le tout avec du tube rigide transparent.
J'ai deux radiateurs 360 noirs ( un xpcs et un barrow ).
J'aimerais les peindre avec de la peinture blanche ( de chez action ) . Je pensais utiliser un primaire bien laisser sécher puis peindre de manière le plus homogène quitte à faire 2 ou 3 léger passage.
Au début, je voulais juste peindre les contours, mais un des radiateurs sera très voyant, en effet les 3 ventilateurs de côté seront derrière celui-ci, et donc en regardant la vitre, on verra le radiateur.
Si j'avais juste peint les côtés, je serais même pas passé par ici, mais je voudrais mettre un coup ( même légé ) sur les ailettes.
je suppose que si j'agis ainsi , je vais perdre de la performance sur l'efficacité des radiateurs ?
Dernière question :
Je souhaiterais utiliser du liquide blanc
Mais je ne sais pas vers quoi me diriger, y a plus de 10 ans, j'avais utilisé des produits, ça m'avait fait de sale trace et dépôt . J'ai depuis laisser tomber, mais peut-être que maintenant ça a évolué ?
Je cherche de l'expérience personnelle, pas des " j'ai lu que celui-ci allait bien ^^ "
Merci à vous pour toute information
Creep's
Message édité par creep's le 31-12-2023 à 14:31:41