Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  Peinture Gris titanium pour radiateur de CM et pour grille allu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peinture Gris titanium pour radiateur de CM et pour grille allu

n°2305541
typhons
Posté le 10-08-2013 à 23:03:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais bientôt me lancer dans mon premier MOD et pour cela mon projet prenant forme dans ma tête je m'imagine assez bien prendre une CM sur laquelle je repeindrais les radiateurs s'ils ne sont pas noir en gris titanium pour aller avec les le "Titanium grey MK2" de MDPC-X. Problème comme je suis débutant en modding je ne sais pas du tout comment m'y prendre ni quelle peinture acheter, j'aimerais une peinture matte & classe plutôt du type aérosol (pour le rendu). Les conseils sur des marques de peinture ou des magasins ou des site web sont les bienvenus. Les gaines sont déjà commandées chez MDPC-X :)
 
J'ai trouvé un très bon tuto pour repeindre son boitier mais je n'ai hélas pas vu de conseil précis pour les peintures.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 10-08-2013 à 23:03:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  Peinture Gris titanium pour radiateur de CM et pour grille allu

 

Sujets relatifs
Autocollant maison ou peinture ?Démonter radiateur chipset sur mobo ASUS
[Conseil] choix radiateur [Q9550] [GTX460] @Radiateur pour i5 3570k
peinture réactif au UVpeindre radiateur et ventilateur
quel CM OC Q6600 ?Modding CM Storm Stryker
Desk blanc et gris 
Plus de sujets relatifs à : Peinture Gris titanium pour radiateur de CM et pour grille allu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR