|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Peinture sur PCB |
Publicité | Posté le 20-01-2013 à 20:44:34 |
Sprjnter #2wheels | Si la peinture ne contient rien de conducteur je pense pas que ça gène mais j'ai jamais essayé. --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
fabi_varoq | Bah je pensais partir sur de la peinture en bombe acheté au BricoTruc du coin, je ne sais pas si elle est conductrice... Faut que je trouve le moyen de tester =) |
Sprjnter #2wheels |
--------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Jocarmail | Je serai interessé par sa aussi, ma carte wifi verte est degeu :S Si vous avez d'autre idée pour la rendre plus belle je suis preneur |
Sprjnter #2wheels |
seiya75 | Bonne question! Très curieux de savoir si ça passe ou pas |
Mata' |
--------------- Workblog Mod |
Sprjnter #2wheels | Moi je dis tu ouvres le pot de peinture noir, tu plonges la pièce dedans, tu ressors tu égouttes tu laisses sécher et hop tu as peint la piece en 30 sec top chrono. --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 01:00:07 |
fabi_varoq | Merci de vos conseils plus ou moins judicieux ^^
|
Sprjnter #2wheels |
Sprjnter #2wheels |
fabi_varoq | De rien =) |
Jocarmail | Apres pour faire un cache qui a un minimum de classe quelqu'un a des idées ? |
fabi_varoq | Faut trouver de la tôle an alu assez fine, en A5, assez facile à plier ^^ |
polomod www.polomod.fr |
--------------- |
jo_rel | le rendu est.... spécial , noir brillant sa doit être mieux , pour moi --------------- Btf1 : J0orel |
Sprjnter #2wheels |
polomod www.polomod.fr | Vu que c'était sur du matos de recup et un trip old-school, j'ai juste depoussieré ( à l'aspirateur petite brosse ^^), protégé les connectiques et peint en noir . Sans préparation préalable
--------------- |
fabi_varoq | Intéressant cette CM ^^ Je vais de moins en moins hésiter =) |
doudoudu37 lalimace | Polo et ces fameux mods...rien ne l'arrête...longue vie à POLO_76 --------------- mon feed-back , achat / vente |
Xortan Bon bah là faut changer ... |
--------------- Mess With The Best | Die Like The Rest -- I'd rather be hated for who I am than loved for who i'm not |
Publicité | Posté le |