| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[MOD] paradyse.conception : Paradyse eXtreme| Auteur | Sujet : [MOD] paradyse.conception : Paradyse eXtreme |
|---|---|
polomod www.polomod.fr | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 28-12-2011 à 11:02:51 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Drapal pour un mod qui s'annonce magnifique !!! --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
cyril0678 The Modding Spirit | On commence la nouvelle année avec quelques outils tous neufs : --------------- www.paradyse-conception.com |
cyril0678 The Modding Spirit | Quelques photos du système audio qui va accompagner ce mod : le Color 123 de Triangle.
--------------- www.paradyse-conception.com |
Arghoops | N'étant pas fan du Lian Li (trop basic/classic ésthétiquement), j'attends de voir ce mod. |
cheche360 | Jolie matos, et chouette test au passage pour tes Triangle.
|
ZARAKii11 | |
cyril0678 The Modding Spirit |
tontonbuddy | Mignon tout plein ce 2.1 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
cyril0678 The Modding Spirit | Yop --------------- www.paradyse-conception.com |
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 23:27:04 ![]() ![]() |
supersnoopy raketenflugplatz |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
benmohaa1945 Aka RedBen |
Message cité 1 fois Message édité par benmohaa1945 le 05-01-2012 à 18:55:40 |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
k0rnmuz3 | [HS]
|
cyril0678 The Modding Spirit | Pour ceux qui souhaitent en savoir un peu plus sur le Color 123 de Triangle, j'ai fais un test sur modding.fr. N'hésitez pas à aller y faire un tour --------------- www.paradyse-conception.com |
cyril0678 The Modding Spirit | Mmm, tu n'as pas dû très bien lire car le prix est indiqué dedans --------------- www.paradyse-conception.com |
quantum35 | |
k0rnmuz3 |
|
cyril0678 The Modding Spirit | Allez une petite update pour patienter. J'ai finalisé le watercooling et le tubing, mais il me manque encore quelques embouts.
Mata' |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2012 à 01:59:40 ![]() Curieux, et donc |
cyril0678 The Modding Spirit | Voici les derniers embouts Bitspower qu'il me manquait pour finir le watercooling :
Hitman 239 1%'s Power |
cyril0678 The Modding Spirit | @ misterjuice. Je n'ai pas fait d'autres modifs sur la pompe que de changer les fils. Le petit morceau de fil non gaîné y était déjà --------------- www.paradyse-conception.com |
ZARAKii11 | Yo beau matos que tu as la Message édité par ZARAKii11 le 19-01-2012 à 19:52:41 |
cyril0678 The Modding Spirit | @ kentin5601 : ceci explique surement cela : ma pompe est une 18W : http://www.aquatuning.fr/product_i [...] -1-4-.html --------------- www.paradyse-conception.com |
Zanskar03 | Waooh c'est super propre |
Logicsystem360 | Je sais pas si je suis le seul mais je trouve qu'il y a un trop de flou sur les dernières séries de photos |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | C'est un fou de la macro --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ZARAKii11 | Ok merci et ton sony c'est un quoi comme ref' (je suis un grand fan de cette marque voir même un fanboy |
cyril0678 The Modding Spirit | @ Zanskar03 : pourquoi pas --------------- www.paradyse-conception.com |
cyril0678 The Modding Spirit | Aujourd'hui création des câbles d'alimentation PCI-Express pour les cartes-graphique :
Mata' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[MOD] paradyse.conception : Paradyse eXtreme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MOD] Thermaltake Mozart TX : The Big Tower | [mod] Fractal Design Array |
| [MOD HM] Open Air : Vendu ! | MOD "bluePhantom" |
| [WorkBlog] Sandy-800D-N&B [ Nouveau tubing, nouvelles photos ! ] 1/05 | [MOD] Three Hundred V.2 |
| MOD vbios HD5650 Toshiba | [MOD]Turbolaser Tower USB+PC chantier naval Kuat news 01/11 Ombrage |
| [MOD] Mod Core By Nexuscore [..20%] | |
| Plus de sujets relatifs à : [MOD] paradyse.conception : Paradyse eXtreme | |