|
Auteur | Sujet : [MOD] NZXT Alpha nVidia |
---|
zombiie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 22:49:27 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
zombiie | toujours +1 que campi xd |
lapin garou GNOUXE | Si,on appelle le dieu des forums Hardware:
|
zombiie | ca devient nawak la ^^ |
lapin garou GNOUXE | Ouais,même qu'après il s'en suit un méta-combat entre obi-wan et Chuck,avec des lance-roquettes,des sabres,des tigres et du PQ,et évidemment c'est chuck qui gagne |
campi V8 FTW | au fait pourquoi il y a toujours obi wan sur HFR?
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
lapin garou GNOUXE | J'crois c'était un membre |
zombiie | trop fort la video ^^ |
lapin garou GNOUXE | En effet c'est...pas mal... |
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 23:08:53 |
bluedragon38 |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 15-06-2008 à 23:59:20 |
campi V8 FTW |
lapin garou GNOUXE | En même temps Blue il participe avec nous le Zombie,et ça à pas l'air de le déranger |
campi V8 FTW | si un peu...
azka |
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
campi V8 FTW |
bluedragon38 |
|
bluedragon38 | Zombiie... toutes les pages qu'il y a eux tu appelles pas sa du flood a grande échelle ? je sais pas ce qu'il te faut .. |
bluedragon38 | Lapin ? moddeur ? campi moddeur ? Message édité par bluedragon38 le 16-06-2008 à 20:03:09 |
zombiie | lapin je sais pas, campi il bricole sont pc il l'a découpé mais il y en a d'autres qui suivent Message édité par zombiie le 16-06-2008 à 20:04:24 |
lapin garou GNOUXE |
campi V8 FTW |
zombiie | enfaite tu sais faire quoi avec tes mains ? |
lapin garou GNOUXE | Tout sauf le modding |
kira91 | bientot mon tuto ? |
campi V8 FTW | http://www.nofrag.com/2008/jun/17/28792/ --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
lapin garou GNOUXE |
campi V8 FTW |
zombiie | bonsoir !
|
--------------- Gigabyte France |
campi V8 FTW |
campi V8 FTW | perso j'adore Message édité par campi le 17-06-2008 à 19:38:26 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
zombiie | Bonsoir |
zombiie | bon je vosi que vous ne vous batz aps pour al lan et que ce soir c'est mort
|
valtOr | up? --------------- Sauvez un ado, mangez un skyblog. |
Publicité | Posté le |