|
Auteur | Sujet : multiscreen et compagnie |
---|
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 13:41:34 |
kikoo69 | question: existe t-il une carte mere qui aurais le 2ème port pci-e x16 en dédié et non partagé? comme la plupart des cartes mere |
filou901 LABO-MIX v1.4 | Bien sur il y a des cartes meres avec 2 ou 3 ports pcié en full 16x, pour ca il faut taper dans le haut de gamme, intel x38/48 ou nforce 780/790 |
giHefca occupé à ne rien faire | A8N32SLI |
kikoo69 | car je me suis renseigné et ma p5k-epu et ma p5n-d sont en partagé et non didié |
pierricktpt |
|
Publicité | Posté le 16-08-2008 à 14:55:02 |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Il y a deux autres problèmes avec le tri-écrans, le premier étant la calibration des moniteurs. Il m'a bien fallu 4 heures hier pour obtenir un bon résultat, heureusement que j'ai pris soin d'acheter trois moniteurs identiques, mais ça c'est plutôt un problème indirecte... L'autre problème, c'est que maintenant que j'y ai goûté, je vais avoir du mal à m'en passer, mais ce n'est visiblement pas le cas de tout le monde, hein Filou ? --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
filou901 LABO-MIX v1.4 | ouai mais bon du 4160x1024 sans AA c'est moche |
fefel-jambon | C'est pas plus moche qu'une autre résolution native |
filou901 LABO-MIX v1.4 | c'est pas faux |
filou901 LABO-MIX v1.4 | C'est dommage de sacrifier sur les cg et de jouer sur 3 ecrans, si c'est pour pas avoir au moins l'AA 4X autant jouer sur console |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 19-08-2008 à 15:01:41 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
filou901 LABO-MIX v1.4 | ha bon on peut pas jouer en triple screen sur les ptites boites a graphismes tout plein d'effet d'escalier |
diego-gelin | je l'ai laissé tombé... |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
ipritive | Je vend mon dual screen si ça interesse quelqu'un
--------------- Feed-Back |
kikoo69 | Bonjours je recherche une carte mere Asus qui aurais deux ports pci-E x16, en x16 et non en x1,x4 ou x8 mais bien deux full x16 |
Geniefou Génie le jour, fou la nuit |
--------------- un vrai geek croit que dans 1 kilomètre il y a 1024 mètres et que dans 1 mètre il y a 1024 millimètres |
kikoo69 | je veux 3 ecrans et comme je prefere nvidia à ati je ne s'est plus koi prendre help please lol |
kikoo69 |
--------------- un vrai geek croit que dans 1 kilomètre il y a 1024 mètres et que dans 1 mètre il y a 1024 millimètres |
kikoo69 |
kikoo69 | montage video en full hd (1080i) et graphisme 3d Message cité 1 fois Message édité par kikoo69 le 25-08-2008 à 21:26:03 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Alimentation Fanless de Compagnie! | SLK800, SK7, Sanyo Denki et compagnie |
Plus de sujets relatifs à : multiscreen et compagnie |