| |||||
| Auteur | Sujet : multiscreen et compagnie |
|---|---|
copter74 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 21:10:42 ![]() ![]() |
vipergtx62 |
diego-gelin |
giHefca occupé à ne rien faire |
au pire : http://www.innobec.com/index.php?page=sidewindow Message édité par giHefca le 15-06-2008 à 01:35:12 |
madix Mangeur de Chiantos | je viens d'essayer sidewindows et c'est pas mal ce truc, je connaissait pas. bon a savoir --------------- Why not ? |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Tu peux augmenter la résolution sur le pda, j'utilisais ce programme avant --------------- Have you tried turning it off and on again? |
madix Mangeur de Chiantos | je l'ai vu apres --------------- Why not ? |
diego-gelin | hello...ayant commander mon 24" j'avais dans l'idée de quand emme laisser un de mes 17 a coté....kkun aurait pas une idée original? |
nick0s A l'emporte-pièce | De quel style d'idée originale parles tu ?
--------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 14:38:31 ![]() ![]() |
diego-gelin |
|
Geniefou Génie le jour, fou la nuit |
--------------- un vrai geek croit que dans 1 kilomètre il y a 1024 mètres et que dans 1 mètre il y a 1024 millimètres |
nick0s A l'emporte-pièce |
--------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
double002 | T'en prends 3 sinon Message édité par double002 le 17-06-2008 à 02:09:44 |
vipergtx62 |
diego-gelin |
|
double002 |
|
vipergtx62 | ou alors , mon pc principal avec le triple view et un pc annexe avec un dualview |
diego-gelin |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 17-06-2008 à 19:07:29 |
_Raynor_ | Catalyst est un logiciel pour gérer les fonctionnalité de ta carte graphique.
|
_Raynor_ |
On dit que les drivers Omega offrent de meilleurs performances que les pilotes officiels.
|
diego-gelin |
|
diego-gelin | moi j'achète mon matos pour qu'il me serve pas pour savoir si sa vient de sortir |
copter74 | Au passage Fefel-Jambon tu peux me dire si tu as des problemes de driver ou autre car moi je rencontre plein de probleme...si tu pouvais essayer re-volt sur ta 4870...merci |
diego-gelin |
|
diego-gelin | je ne l'ai pas pris mal mais j'adore trouver un bon prétexte pour mettre un smyle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Alimentation Fanless de Compagnie! | SLK800, SK7, Sanyo Denki et compagnie |
| Plus de sujets relatifs à : multiscreen et compagnie | |