|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MOD] Swisscore |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 21:32:49 |
bluedragon38 | A ba ca faisais longtemps que le swiss n'avais pas commencé un nouveau mod --------------- Topic Vente |
swissforever i7 Inside | en effet, le dernier PC je l'avais pas tuné, juste fait quelques bricoles électriques, et mis un watercooling |
miikee | Ha ben j'drapalise --------------- "Le serveur a compris la requête, mais refuse de la satisfaire." Ou comment dire poliment a quelqu'un d'aller se faire foutre. |
Nacoto @Engineering Lab' | Dans l'état ou est le boitier, tant qu'à faire peint l'intérieur ( Drapal caché =p ) |
swissforever i7 Inside | Petit avancement (découpe en gros) de hier : Message édité par swissforever le 18-06-2009 à 09:14:20 |
lapin garou GNOUXE |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 11:12:08 |
swissforever i7 Inside | Demain je continue à bricoler! |
Zanskar03 | Drapo |
swissforever i7 Inside | ooh le joli drapeau |
pazairunik | drapalisation aussi |
swissforever i7 Inside | hop hier soir j'ai fini de faire le rond pour le ventilo 120mm de devant! il faudra que je voie exactement comment je fixe tout ça, si je met le ventilo devant ou derrière,.... |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
swissforever i7 Inside | et j'suis en train de poncer pour faire plat pour la face avant, je verrais pour faire 1-2 photos cet a-m |
swissforever i7 Inside | Hop petit peu d'avance sur cette pièce en plastique.
|
bluedragon38 | Je crois que je vais chercher ça sur les vieilles configurations qui trainent
|
Zanskar03 |
|
swissforever i7 Inside | hop reçu les dernières résistances, trouvé 2 erreurs sur mon montage et je suis en train de tout tester sans le 3914! |
Kirk_hammett Profile : g33K :D |
--------------- http://geek-section.over-blog.com/ ----> info/science/techno/physique et autres trucs de geek ! :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag |
swissforever i7 Inside | hop un petit peu de câblage en plus, et j'ai décidé de mettre bon bracket USB sur un cache de lecteur disquette! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |