| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[MOD FUX LANBOY] ~~base Antec Super Lanboy~~| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [MOD FUX LANBOY] ~~base Antec Super Lanboy~~ |
Publicité | Posté le 18-06-2012 à 17:02:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2012 à 17:46:07 ![]() Drapoil Message édité par Profil supprimé le 18-06-2012 à 17:46:25 |
Fredo428 | Drap ! |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2012 à 22:20:55 ![]() Drapal |
Ch2pa Trololo ergo sum! |
Gr@ffix Fisteur de Poney |
romain13tuning |
romain13tuning | Je pense qu'elle était déjà présente, une sorte d'ouverture pour faire passer des ports USB ou autres... --------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
fuxy Don't feed !!! | Oui oui !!! je n'est pas découpé jusqu'en bas pour éviter de rendre le boitier moins rigide !!! |
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 14:35:30 ![]() ![]() |
fuxy Don't feed !!! |
fuxy Don't feed !!! | En faite, c’était un vieux cadre liège que j'utilisai pour mettre des photos, je l'ai réduit à la bonne taille, je l'ai renforcé avec du carton, et j'ai fait la découpe des trous au cutter. Message édité par fuxy le 21-06-2012 à 15:02:36 --------------- FUX MOD SLB |
fuxy Don't feed !!! |
Rikuzo |
fuxy Don't feed !!! | C'est vrai !!! d'ailleurs j'ai vais m'atteler sur le bouchage des trous je pense !!! très bonne remarque !! --------------- FUX MOD SLB |
fuxy Don't feed !!! | Ca bosse dur, quelque photos !!
--------------- FUX MOD SLB |
fuxy Don't feed !!! | EDIT : on peut cliquer sur les photos pour avoir une meilleure qualité !!!!
Fredo428 | L'effet de texture du bois en façade donne pas trop je trouve |
romain13tuning |
Fredo428 | Bha le cadre j'aime mais la plaque d'agglo au millieu, j'aurait mis une plaque de medium ! |
romain13tuning |
uniques65 |
fuxy Don't feed !!! | C'est du liège, et effectivement le rendu est pas si fun que ca en noir mat !! Je prépare un autre truc normalement !! --------------- FUX MOD SLB |
lyechee | J'aime pas trop le look des grilles |
fuxy Don't feed !!! | Ok !!! j'ai compris, une nouvelle façade, avec grille totale d'aération et plexiglas derrière pour le support des ventilateurs !!!!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[MOD FUX LANBOY] ~~base Antec Super Lanboy~~| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MOD] NAS/HTPC | Remplacer un antec bigboy par un modèle lumineux |
| [MOD] Kandalf LCS | [workblog] 500R watercooling |
| MOD HM - Schéma et choix Watercooling CPU-GPU | Mod 600T |
| Conseil Flux d'air pour un Antec P183v3 | Mod Powermac G5 cable front panel |
| Voltage de base Northbridge 960G | [Workblog] Sweet black & white (Cooler Master inside) |
| Plus de sujets relatifs à : [MOD FUX LANBOY] ~~base Antec Super Lanboy~~ | |