|
Auteur | Sujet : [MOD]Mon premier mod - B&B - |
---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 27-09-2006 à 17:08:19 ![]() ![]() |
frmulder Quiet please | Ca se présente super bien zoot. |
zoot allures Peanut grinder | Merci pour les encouragements, messieurs. Message édité par zoot allures le 29-09-2006 à 20:19:10 |
zoot allures Peanut grinder | Salut Bilooo, Message édité par zoot allures le 12-10-2006 à 01:09:27 |
![]() Publicité | Posté le 28-03-2007 à 20:16:26 ![]() ![]() |
toms_etnies | drapal |
biloo hej franskjävel | Arrêtêz, vous allez m'donner envie d'refoutre les mains dedans même si j'ai plus de config |
chtitoy ... | prépare un beau boitier pour y remettre une future config |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
chtitoy ... |
Masure | Je demande ici pour pas polluer le topic des photos/montages wc.
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
biloo hej franskjävel | La partie supérieure en métal, je l'avais déjà reriveté avec la cage 5 1/2 mais j'ai fait ça comme un sagouin avec des rivets trops gros, donc ça empêche de remettre le panneau latéral droit Une autre idée m'est venue aussi, mastiquer les rainures de la porte avant, lisser le tout, et ainsi avoir tout le boitier noir brillant Message édité par biloo le 18-06-2007 à 12:59:54 |
Masure | Pour le panneau latéral droit que je n'ai pas encore fait, j'ai acheté un polexi teinté noir pas fumé marron (pour être précis).
biloo hej franskjävel | Bah en fait je voulait dépolir car mon panneau de plexi est rayé à plusieurs endroits ( c'était un ancien pare brise de side car, donc il a du vécu ) , et j'voulait mettre quelques leds pour avoir une propagation de la lumière sur toute la surface
|
biloo hej franskjävel | Allez hop ça remonte, c'est les vacances , j'a idu temps, donc je m'y mrets petit à petit Mais c'est pas encore sûr ... Pour l'instant je manque de sous donc je fait quelques tests de peinture sur des éléments démontés ( cage fdd notament ) , je répare quelques petits impacts fait pas inadvertance sur les panneaux latéraux avec du mastic et je ponce . Photos bientôt Message édité par biloo le 29-06-2007 à 00:56:40 |
azka | Comment tu as demonter et raccourcis les potentiometre du zalmann j'en ai un aussi et meme probleme ma porte ferme mal (antek 3000b) --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
biloo hej franskjävel | Les potars ne sont pas fixé, suffit de tirer dessus un peu fort et il se démonte
|
azka |
biloo hej franskjävel | Bon, le boitier est complètement démonté et poncé , il part au thermolaquage demain, donc je le reçoit peint d'ici une semaine, je ferai des photos et commencerai la finalisation du mod |
Masure | Me tarde de voir le thermolaquage made in Plutonium --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
biloo hej franskjävel | D'après un aperçu du noir brillant sur une des ses tables d'o/c |
Masure | Ca va donner une peinture magnifique. Tu as du payer les fdp aller + retour ? --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
biloo hej franskjävel | Oui, enfin j'ai négocié un peu avec les parents, moi je paye peinture + fdp retour, et mes parents les fdp aller |
Masure | Si le service avait été proche de chez moi, je l'aurais fait mais là --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
biloo hej franskjävel | C'est pas tout proche de chez moi non plus ,j'suis du 06 |
Duncan le fremen Quand on change le code... | Tres joli, vivement la peinture que l'on voit ce que cela donne! --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
biloo hej franskjävel | A votre avis avec quoi je peux fixer ma plaquer de mesh sur le côté, j'ai pensé à la colle à tuile, c'est assez efficace pour pas mal de truc ( je me rappelle que mon père a collé du la tôle ondulé sur du bois avec ça, donc je me dit metal sur métal devrait pas y'avoir de souci ) |
biloo hej franskjävel | Ayé le facteur est passé, boitier revenu du thermolaquage, à part 2 petits défauts , l'ensemble est nikel, voilà quelques premières photos, j'en reprendrai une fois le tout lavé |
biloo hej franskjävel |
biloo hej franskjävel |
biloo hej franskjävel | Bon, je désespere là, les rivets que j'ai achetés sont pas les bons, ils sont prévu pour des épaisseurs trop grand du coup j'en ai mis 3 et ça tient pas super bien, j'ai essayé de les virer et bien évidement j'ai ripé du coup j'ai egratigné la peinture ... J'ai envie de tout foutre à la poubelle |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voici mon premier mod ( Léger ) | [MOD] Advance 842U |
[MOD] Div/x BOX | Premier O/C sur un Opteron 165 |
question pour premier mod | [Tuning] (Pas MOD) Mon NZXT Trinity |
[MOD] SWC~ | [MOD] Projet Dark Hydre |
Recherche de Mod | [MOD] Valise pc |
Plus de sujets relatifs à : [MOD]Mon premier mod - B&B - |