|
Auteur | Sujet : [Pour MOD] Les matieres premieres |
---|
grincheuu Heyyyyyyy hoooooooo | Reprise du message précédent :
de quelle matières ? Message édité par grincheuu le 27-11-2010 à 17:17:56 --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 27-11-2010 à 17:17:45 |
etiennedefqvx | Ben des autocollants ca fait pour moi parti des matières premières, au même titre que le plexiglass car dans mon cas il s'utiliserai dessus --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
etiennedefqvx | Je cherche une sorte d'affiche, genre 60cm*20-30 dans laquelle je puisse découper des formes
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
grincheuu Heyyyyyyy hoooooooo | dis comme sa je comprend mieux
--------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
etiennedefqvx | Spiderman
Charles K |
Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 27-11-2010 à 19:58:08 |
etiennedefqvx |
Publicité | Posté le 27-11-2010 à 21:03:29 |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | quelqu'un sait ou acheter de la tôle alu brossée anodisé noire car j'ai cherché du côté de casto et companie mais rien en anodisé noir j'ai aussi pensé a regarder du côté de prolians ou kdi mais faut que je m'y déplace ... sinon y'a bien pc-look qui en fait mais ils ont que du 2mm en stock merci pour votre aide --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | merci grincheuu j'en attendais pas tant même la localité du mag par rapport a chez moi la class --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
grincheuu Heyyyyyyy hoooooooo | je suis originaire du même département edit : enfait je me suis planté tu en a un sur Béziers directement on dirait http://www.descours-cabaud.com/srt [...] .id:=1505# Société : BAURÈS Ville : BÉZIERS Message édité par grincheuu le 29-11-2010 à 23:10:54 --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
snipeangel I want to believe |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | pc-look m'ont répondu a plus de 22h du soir ... va falloir qu'ils arrêtent les heures supp XD ils vont en canner résultat de ma question concernant la disponibilité de leur tôle alu brossée noire : réapprovisionnement inconnu demain aprèm je passe chez KDI et prolians pour voir et si je trouve j'irai faire un tour chez F.I.C mais je crois qu'ils sont plus cher eux déjà que les autres sont des voleurs avec les particuliers ... Message édité par AMD Powered le 30-11-2010 à 00:26:53 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Plow 2aCrea | Pour les matières premières n'oubliez pas http://www.chilledpc.co.uk/shop/
--------------- Galerie HFR//Flick r/!\Topic Vente |
snipeangel I want to believe | ouai enfin chilled pc c est un peu les rois du "not in stock" et quand tu les mail ils te disent 'next week' sauf que next week c'etait y a trois mois... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Plow 2aCrea | Ah!!!Merci de partager l'info
AMD Powered My Topal Burn The Fp | Salut a tous alors je suis allé chez kdi et y'a pas de tôle a faible épaisseur brossé et anodisé noire. --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | non c'est vrai mais j'en ai juste besoin pour mes panneaux latéraux donc 1mm est largement suffisant sinon pour ma backplate qui agrandie le boitier faut que je vois mon frere si il peut me faire un truc soudé comme ça : --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | Oui je connais déjà les contraintes de la soudure je pense que en 2mm voir 1,5mm inox il va pouvoir le faire --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Zanskar03 | Bonne idée ce topic (ok je me reveille un peu tard )
|
grincheuu Heyyyyyyy hoooooooo |
--------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | il le sait il et chaudronnier ne t'en fait pas Message édité par AMD Powered le 03-12-2010 à 13:09:59 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | en ce moment chez aldi un dremel de marque topcraft surement avec flexible a brancher au bout du dremel + je sais plus combien d'accessoires à 19€ garantie 3ans ... je pense que ça vaut le coup je connais plusieurs personne ayant acheter des outils (ponceuses et autres du même genre) et qui en sont content je crois que je vais aller en chercher un deplus il ressemble très étrangement comme 2 gouttes d'eau au vrai dremel (le 300) EDIT: en fait c'est la marque duro -> un petit lien du prospectus http://www.promo-conso.net/article [...] 1210_1_017 Message édité par AMD Powered le 14-12-2010 à 23:22:36 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Fredo428 | Sympa le topal, dites a castoche il vendent de l'alu de 5mm ? |
Fredo428 | Ok merci !
|
Plow 2aCrea | chez casto non 1mm max je crois et les prix laisse tomber --------------- Galerie HFR//Flick r/!\Topic Vente |
Zanskar03 |
|
Plow 2aCrea |
Plow 2aCrea | sinon y a toujours ca pour de l'épaisseur --------------- Galerie HFR//Flick r/!\Topic Vente |
Plow 2aCrea |
Plow 2aCrea |
Publicité | Posté le |