|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [MOD] le 3e : Home made wood |
Eurphorsaid -> Adagio For Strings <- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2006 à 19:16:22 |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | as tu pensé à la pyrogravure pour ton dessin ? --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
sy-monne ça pu LULU !!! | +1 trs bien bravo |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2006 à 15:50:52 |
nicodemd Zezette epouse X... | Et en terme de diffusion de chaleur ! c'est pas un peu con de mettre l'alim en bas car l'air chaud ca remonte va falloir que tu ventiles ca correctement !!! sans parler de l'evolution, bonjour pour mettre des cartes PCI (ceci dis c'est peut etre pas ton but !) Message cité 1 fois Message édité par nicodemd le 03-02-2006 à 16:21:35 |
nicodemd Zezette epouse X... | ceci dis bonne initiative respect ! |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Eurphorsaid -> Adagio For Strings <- | ah j'ai cru que mon topic était définitivement mort c'est pour sa que je postais plus rien.
Message cité 1 fois Message édité par Eurphorsaid le 03-02-2006 à 19:02:41 --------------- - Je recherche une personne ayant de bonnes connaissances dans l'éditeur de Age of Mythology. - |
Publicité | Posté le 03-02-2006 à 19:01:41 |
kalvin1 | sympa ton mod
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2006 à 09:49:58
|
Requin94 | J' avais jamais vu ce MOD --------------- Feed-back |
kalvin1 | Merci de ta réponse Eurphorsaid
|
sniper 46 | J'aime bien comme petit mod^^, par contre tu devrais arrondir les bords de ton mod, sa ferais mieux finis ... |
edem | les photos, les photos!
|
edem | ouai comme sniper 46 je pense que tu devrais arrondirr toutes les arrètes mais c'est seulement mon avis! Message édité par edem le 22-02-2006 à 11:03:26 |
Eurphorsaid -> Adagio For Strings <- | A votre avis,
--------------- - Je recherche une personne ayant de bonnes connaissances dans l'éditeur de Age of Mythology. - |
Eurphorsaid -> Adagio For Strings <- | bon voila j'ai poncé les arretes et vernis. J'ai aussi fait des genres de pieds qu'il faut que je colle.
--------------- - Je recherche une personne ayant de bonnes connaissances dans l'éditeur de Age of Mythology. - |
spaydar La mayo c'est moi !!!!!!!!!!!! |
--------------- Tout le monde est contre moi sur le forum ou quoi ? Moi j'ai rien demander ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2006 à 19:25:59 franchement bravo ca donne pas mal, il n y a rien de mieux que les case fait maison ca donne un peu de vie a nos becanes. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
wybenn | moi j'ai qu'une chose a dire |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Mod] Sans nom pr le moment | [MOD] Schkreugneugneu box /Up du 29/01, mod a 80 %/ |
Mod PC portable | [MOD] West Coast PC's (reprend tranquillement) |
waterblock home made | Problème Vmod Pencil Mod Asus 6800 Gt v9999 GT TD |
[MOD] ASUS chassis (nouvelles photos !) | [MOD] zzubbione - MP3Box!! - (second mod officiel) |
L'épopée des pauvres (O/C et MOD GeForce 6200) | |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] le 3e : Home made wood |