|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MOD] Dragon's Tribe |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2005 à 22:52:40 ![]() ![]() |
niktard |
narkotik83 Crow ! J'ai les crocs ! | Ah niktard the king du tuning suis mon topic |
niktard | j'ai beaucoup aimé le 1er, je l'avais vu je sais plus ou, peut etre sur JPC a l'epoque....vraiment bien pour une 1ere main
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | |
narkotik83 Crow ! J'ai les crocs ! | lol trop il se la pete ce type ^^ |
l ange noir | bon debut |
niktard |
![]() Publicité | Posté le 07-03-2005 à 13:10:24 ![]() ![]() |
le-lapin-fou |
niktard | a ta place je ferai la peinture , plus important ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
narkotik83 Crow ! J'ai les crocs ! | lol ^^
|
le-lapin-fou |
narkotik83 Crow ! J'ai les crocs ! | lol
|
le-lapin-fou |
narkotik83 Crow ! J'ai les crocs ! |
narkotik83 Crow ! J'ai les crocs ! | up --------------- Ne surtout pas aller voir ce site : |
matou74 | tres sympa
|
niktard | pas mal du tout ca a l'air vraiment lean, mais le blanc pete pa assez ssur les photo --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
monn51 Don't worry, be happy ! | Le dessin est de toi ? --------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
narkotik83 Crow ! J'ai les crocs ! | De ma copine ainsi que les dessins sur les cotés. --------------- Ne surtout pas aller voir ce site : |
monn51 Don't worry, be happy ! | Ben félicitation a l'artiste !!
--------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
le-lapin-fou |
narkotik83 Crow ! J'ai les crocs ! | Oui c'est le top du pc. --------------- Ne surtout pas aller voir ce site : |
kane o_O Ah bon ?! | Pour ceux qui n'ont pas d'aérographe...
Message édité par kane o_O le 07-03-2005 à 23:26:47 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
monn51 Don't worry, be happy ! | Des photos !!! Des photos !!! Des photos !!!
--------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
monn51 Don't worry, be happy ! | J'aime beaucoup, surtout le dessin sur le coté --------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
narkotik83 Crow ! J'ai les crocs ! | Pour ce dessin on peut dire merci a ma cherie --------------- Ne surtout pas aller voir ce site : |
l ange noir |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | sympa mais j'aime pas trop les trou d'iaeration ca gache un peu je trouve. Il aurai peut etre fallu trouver une astuce |
Nowa XOXO | Faudrait rajouter un peu de light aussi |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |