|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MOD] -= B&G_WC² =- [11%]_[UPDATE : 04/23] |
Publicité | Posté le 21-02-2005 à 21:45:30 |
330tdx2 Deal with it mofo | Reserved
--------------- Rien. |
Gouroots Respect or Die | Salut,
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | bon ba je dis juste drapal |
330tdx2 Deal with it mofo | Début de la finition de la watercase au p120 + cale, c'est pas de la tarte à poncer le polycarbonate :
--------------- Rien. |
330tdx2 Deal with it mofo | C'est des feuilles pour poncer à sec
Message édité par 000GREG000 le 22-02-2005 à 14:33:31 --------------- Rien. |
Publicité | Posté le 22-02-2005 à 14:33:18 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | vu que la surface etant deja lisse, je te conseille d'attaquer direct au plus fin a l'eau, les etapes intemédiares ne servent pas dans ce cas, expérience inside
|
330tdx2 Deal with it mofo | En fait j'ai fait du ponçage à sec, j'avais déjà assez froid (7° dans le garage) alors j'allais pas mettre mes mains a tremper dans l'eau --------------- Rien. |
niktard | ca s'annonce vraiment bien ca , content de te voir a l'oeuvre courage mon ptit père...y auras quoi comme matos coolermaster ? --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
330tdx2 Deal with it mofo | Le musketeer, enfin juste les vu-mètre , un ventilo et je sais pas encore pour le reste --------------- Rien. |
330tdx2 Deal with it mofo | J'ai juste une ponceuse vibrante --------------- Rien. |
niktard | [quote=1206803,0,14,120733]Le musketeer, enfin juste les vu-mètre , un ventilo et je sais pas encore pour le reste [/quote]
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
330tdx2 Deal with it mofo | J'ai pensé aux nappes rondes, ils sont pas mal mais comme je vais prendre du SATA et j'aurais pas de lecteur disquette --------------- Rien. |
niktard | le makrolon tu l'as chopé où au fait? --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
330tdx2 Deal with it mofo | A la VAMA (groupe prolians)
--------------- Rien. |
niktard | faut ke j'en trouve...) ca t'as couté combien histoire que j passe commande chez toi ? --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
330tdx2 Deal with it mofo | 120km d'essence (aller-retour) + un petit pourboire --------------- Rien. |
niktard | bon ben ca reste moins loin pour hyptnos ( 60km...) moi j'attends d'avoir des reponse sur toulouse mais personne connait --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
330tdx2 Deal with it mofo | Nan --------------- Rien. |
niktard | paske je t'aime
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
330tdx2 Deal with it mofo | J'en suis qu'a 8.5% --------------- Rien. |
niktard |
330tdx2 Deal with it mofo | J'ai plein de truc de prévu sur la tour --------------- Rien. |
niktard |
niktard | bien fichu tout ca propre, nickel, bien bien !
330tdx2 Deal with it mofo | C'est un noritake que j'ai acheté a coorz du forum bit-tech --------------- Rien. |
niktard | salaud ! ....paske l'acheté sur le site pitin c'est relou...je capte rien, t'as vraiment du bol , je crois que je vais me contenter d'un lis 2 avec jalcd... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
bigears | pas mal ton petit mod!!! Va falloir que je passe voir ca 1 de ces 4! (Je me suis lancé dans un mod moi ossi, mé ca ressemble a rien (la dremel no-name a serieusement morflée ^^)) |
l ange noir |
|
330tdx2 Deal with it mofo | Merci --------------- Rien. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |