|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : mCubed BigNg / Aquaero / Zéphyrus / Lis2 |
shoshenk Bipède dans le cyberespace | Bonjour,
Message édité par shoshenk le 09-02-2009 à 17:27:16 --------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
![]() Publicité | Posté le 26-01-2009 à 00:42:00 ![]() ![]() |
xort4 FcUk |
shoshenk Bipède dans le cyberespace |
--------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
Not-Found |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Une bonne carte mère et tu régule tout çà avec Speedfan
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
--------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | 19€ de port c'est pas abusé non plus sur un produit à + de 100€ - enfin en France dès que tu tape dans les transporteurs privés çà revient à çà aussi --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
![]() Publicité | Posté le 27-01-2009 à 21:49:01 ![]() ![]() |
shoshenk Bipède dans le cyberespace | Yop ; je rajoute une hypothèse : le Zéphyrus de VLSystem !
shoshenk Bipède dans le cyberespace | Yop ; je rajoute encore une hypothèse : le LIS2 de VLSystem !
shoshenk Bipède dans le cyberespace | Le Zéphyrus et la série LIS2 de VLSystem ne supportent pas Vista (dixit le fabricant) Message édité par shoshenk le 09-02-2009 à 18:12:42 --------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |